Final Fantasy : un événement pour les 30 ans du RPG

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy 30 ans

En 2017, la saga Final Fantasy célèbre ses 30 ans d'existence. À cette occasion, Square Enix a annoncé qu'un événement spécial se tiendra à la fin du mois de janvier. Des annonces croustillantes sont attendues dans un même temps.

L'une des plus grandes sagas du jeu vidéo, Final Fantasy a initialement vu le jour sur NES en 1987. L'impact économique de ce RPG a énormément joué sur l'avenir de la société Squaresoft. En 2017, la série célèbrera ses 30 ans d'existence et Square Enix entend bien fêter cela comme il se doit.

Final Fantasy - logoEn effet, l'éditeur japonais a annoncé qu'un événement commémoratif se tiendra le 31 janvier 2017 à 9h ( heure française ) au cinéma Toho à Roppongi Hills, Tokyo.

De nombreux invités seront conviés à participer à cette célébration. L'identité des invités et des sujets traités seront prochainement communiqués.

De plus, des projets liés aux 30 ans de la saga seront révélés, ce qui pourrait être lié aux précédentes indications que nous avons relayées dans nos colonnes il y a quelques jours.

Enfin, précisons que la date du 31 janvier n'a pas été sélectionnée au hasard, puisqu'elle marque les 20 ans du lancement de Final Fantasy VII sur PlayStation, au Japon.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]