Le très populaire Final Fantasy VII est récemment revenu sur le devant de la scène, dans le cadre d'un nouveau questionnement concernant l'éventualité d'un remake du RPG japonais. Pour l'heure, Square Enix ne semble pas en phase de pouvoir se lancer dans un tel projet, pourant acclamé par de nombreux fans de la première heure.

Shinra Company Toutefois, l'éditeur japonais nous aguiche une nouvelle fois avec le dépôt de la marque « Shinra Company » au Japon, une information relevée par le site Siliconera.

Pour rappel, la Shinra Company est bien ancrée dans le background de FFVII, puisqu'il s'agit de la société d'énergie centrale du jeu, laquelle puise les ressources de la planète ( précisément l'énergie Mako ). La Shinra, c'est aussi une très grande armée qui dirige le monde au-delà de la ville de Midgar, ainsi que des projets scientifiques souvent peu recommandables.

Reste à savoir ce que Square Enix a pour projet de réaliser avec cette marque : un nouveau spin-off de FF7 serait-il en prévision, ou est-ce simplement un dépôt permettant de sécuriser le nom ? Nous vous tiendrons informé des futures informations à ce sujet.

Source : Siliconera