Final Fantasy VII PC : « Character Booster » gratuit

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s) | Source : Kotaku
Final Fantasy VII - artwork

Square Enix vient de confirmer que l'outil permettant de booster les capacités des personnages de Final Fantasy VII sur PC ne sera pas proposé sous la forme de micro-transactions et sera donc disposé gratuitement au lancement de cette réédition.

Véritable référence en matière de RPG japonais, Final Fantasy VII est apprécié par de nombreux joueurs. Le titre, bien que déjà disponible en version PC, prépare une réédition au format dématérialisé, permettant désormais de s'adapter aux résolutions actuelles tout en proposant des fonctionnalités inédites.

En sus de la configuration minimale fraîchement dévoilée, le titre profitera d'un outil baptisé « Character Booster ». Comme son nom l'indique, il permettra d'améliorer sensiblement les caractéristique de votre fine équipe en un clic, en maximisant la jauge de HP, de MP, ainsi que le volume de Gils ( la monnaie du jeu ).

Si cet outil dénature clairement l'intérêt du jeu, Square Enix confirme qu'il sera proposé gratuitement au lancement du jeu. En effet, comme l'éditeur n'a pas encore communiqué de prix concernant cette réédition, les rumeurs circulaient sur le fait que le jeu aurait pu être distribué en free-to-play.

Or, il n'en sera rien, Square Enix précisant « Nous allons partager les informations relatives au prix du jeu bientôt ».

Final Fantasy VII - artwork 

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Meli-Melio offline Hors ligne Vétéran icone 1159 points
Le #986881
la encore je ne pige pas, ... en gros il prenne le trainer de base de l'époque ou tu pouvais changer tes states, niv, gils, etc et vont dire qu'ils ont travailler dur et tt pour sortir un truc du style ?
graveen offline Hors ligne VIP icone 7275 points
Le #986981
Ils n'ont pas dit qu'ils avaient travaillé dur. Ils le rendent dispo.

Effectivement, l'approche 1997 (période où j'ai acheté et FFVII et ma 3DFX) était un peu différente (pas de succès, une difficulté plus importante, pas de jeu en ligne...) ce qui les amène à penser qu'il faut donner au joueur casual un jeu moins complexe.

De mon point de vue, ils ont tout faux, mais bon, pourquoi pas.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire