Remake Final Fantasy VII : images inédites des combats

Le par  |  0 commentaire(s)
Remake Final Fantasy VII

Square Enix a diffusé des images in-game du remake de FFVII, très attendu par les amateurs de la célèbre série de RPG. Le système de combat est mis en évidence, présentant un rendu proche de celui de FFXV.

Encore assez mystérieux, le remake de Final Fantasy VII est attendu par les nombreux fans du célèbre épisode sorti dans la seconde moitié des années 90 sur PlayStation et PC. Pour le coup, ce monument du RPG japonais sera découpé sous la forme d'épisodes, conçus par plusieurs équipes de développement.

Final Fantasy VII : Remake

Le retour du célèbre RPG de Square Enix.

69,9€ sur Amazon* * Prix initial : 69,9€.

En attendant de nouvelles informations, Square Enix continue à attirer notre attention en diffusant deux nouvelles images du projet.

Les fans reconnaîtront le Scorpion Gardien, le premier boss de l'aventure que Cloud et Barret rencontreront lors de la première mission du groupe Avalanche, visant à détruire un réacteur Mako au sein de la ville de Midgar.

Le système de combat se montre en temps réel avec une approche qui semble similaire à ce qui a été déployé dans Final Fantasy XV. Toutefois, le menu de commande subsiste, permettant de lancer des attaques physiques, des magies, d'utiliser les fameuses materias et d'utiliser des objets.

Rappelons que FFVII Remake est attendu pour sortir sur PS4 à une date non encore dévoilée par Square Enix.

Remake Final Fantasy VII - 2. Remake Final Fantasy VII - 1.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]