Final Fantasy XIV disponible au téléchargement sur Steam à prix réduit

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, célèbre MMORPG de Square Enix, vient d'arriver sur la plateforme de téléchargement Steam à un prix réduit. C'est l'occasion de se lancer dans ce jeu de rôle multijoueurs plutôt réussi.

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - vignette

Après un Final Fantasy XIV Online plutôt décevant, Square Enix a commercialisé une seconde version de son MMORPG, baptisée Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Bien plus fourni en terme de contenu et de possibilités et très accessible, le titre mérite désormais toute l'attention des amateurs du genre sur PC.

Final Fantasy XIV A Realm Reborn - 1Grande nouvelle pour les habitués de Steam, FFXIV : A Realm Reborn vient d'arriver sur la célèbre plateforme de téléchargement ( à cette adresse ).

Par ailleurs, cette arrivée tardive s'accompagne d'une promotion de l'ordre de 50% sur le prix du jeu, affichant un tarif de 12,49 euros. Attention toutefois, car cette offre prendra fin le 25 février 2014, date à laquelle le soft reprendra son tarif initial de 24,99 euros.

Rappelons que les nouveaux abonnés au MMORPG de Square Enix profiteront d'un libre accès au jeu pendant une durée de 30 jours. Suite à cette période d'essai, il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel entre 10,99 euros et 12,99 euros selon les préférences choisies.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire