Final Fantasy XV : patch Day One de 8 Go disponible en téléchargement

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XV

Square Enix a annoncé que le patch Day One de FFXV est désormais disponible en téléchargement, à quelques heures du lancement officiel du RPG. Les joueurs se sont procuré le soft en avance peuvent d'ores et déjà télécharger les 8 Go de données.

Prévu pour sortir le 29 novembre 2016 sur Xbox One et PS4, Final Fantasy XV a été lâché en avance dans de nombreux points de vente. Aussi, de nombreux joueurs ont d'ores et déjà pu se lancer dans cet nouveau RPG que nous attendions depuis dix ans.

Final Fantasy XV

Le nouveau RPG de la série de Square Enix.

53€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 53€.

Square Enix a confirmé que le patch Day One baptisé « Crown Update » est désormais disponible en téléchargement sur les deux plateformes.

Aussi, les 8 Go de données de cette version 1.02 sont à récupérer afin d'améliorer plusieurs aspects du titre.

Parmi les enrichissements attendus, la gestion de la caméra a été corrigée pour les combats, ainsi que d'autres petites subtilités de gameplay listées sur notre précédente news à cette adresse.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire