Final Fantasy XV : les optimisations PS4 Pro déçoivent, comparatif vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy XV - 1

Maintenant que le patch optimisant FFXV pour la PS4 Pro est sorti, Digital Foundry a publié une vidéo comparative qui confirme que le framerate devient pour le coup nettement plus instable que sur une PS4 classique.

En tout début de semaine, Final Fantasy XV a profité d'une nouvelle mise à jour estampillée 1.05 qui a apporté quelques nouveautés en matière de contenus, ainsi que la fameuse compatibilité PS4 Pro.

Final Fantasy XV - édition day one

Le RPG de Square Enix.

40,6€ sur Amazon* * Prix initial : 40,6€.

Si Square Enix avait promis que le jeu pourrait atteindre les 60 images par seconde sur ce modèle de console de Sony, Digital Foundry a publié une vidéo comparative qui confirme qu'il n'en est rien.

En effet, le framerate a simplement été débloqué des 30 FPS de la version PS4 classique, offrant ainsi une instabilité oscillant généralement entre 30 et 50 images par seconde.

Il s'agit donc d'une réelle déception, Digital Foundry recommandant de jouer sur une PS4 classique ou une Xbox One afin de ne pas avoir à faire face à de fortes chutes de framerate. Reste à voir si Square Enix va continuer à peaufiner ses optimisations sur PS4 Pro et ce, dans l'optique de proposer un rendu plus stable.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]