Final Fantasy Gaiden confirmé en Europe en images

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - pochette

Square Enix vient de confirmer la distribution occidentale de Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, un épisode inédit du célèbre RPG paru il y a quelques mois au Japon. Pour l'occasion, de nouvelles images sont diffusées.

Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - pochetteDisponible depuis octobre dernier au Japon, Final Fantasy : The 4 Heroes of Light (Final Fantasy Gaiden) se présente comme un spin-off de la célèbre série de Square Enix. Initialement exclusif au territoire nippon, l'épisode vient d'être confirmé en occident. Il faudra retenir la date du 8 octobre 2010 pour se procurer cette aventure inédite sur Nintendo DS.

Le titre permet d'incarner un garçon de 14 ans qui sera amené à sauver une princesse, suite à la demande du roi. Il s'agit d'un RPG classique dans sa forme avec la possibilité de contrôler quatre personnages en combat. À ce sujet d'ailleurs, la célèbre barre de MP sera absente et remplacée par une commande de charge / concentration. Offrant une pâte artistique plutôt originale, ce nouvel épisode affiche en temps réel les modifications des équipements appliqués sur les personnages. Un système de jobs appelé « Crown System » forme le noyau du gameplay puisqu'il se différencie par la possibilité de sélectionner librement ses compétences.

Notons enfin que Final Fantasy : The 4 Heroes of Light disposera d'un mode multijoueur jusqu'à quatre participants, utile pour récolter des points de combat afin de débloquer des objets rares dans le mode solo.

Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - 3 Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - 4 Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - 5

Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - 1 Final Fantasy : The 4 Heroes of Light - 2

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire