Final Fantasy VII Remake : le mode de combat classique sera de la partie

Le par  |  0 commentaire(s)
FF7 Remake

C'est une nouvelle qui se veut rassurante pour les fans de la première heure : Final Fantasy VII remake proposera également le mode de combat traditionnel au tour par tour.

Depuis le partage par Square Enix des vidéos de gameplay et notamment des combats de Final Fantasy VII, une certaine inquiétude grandit chez les puristes.

FF7 Remake

En effet, on peut voir dans les nombreuses vidéos sorties récemment que le titre de Square conservera bien l'esprit initial du jeu mais qu'il a été fait le choix de rendre les combats plus dynamiques en s'inspirant des épisodes plus récents de la franchise.

Une mise à jour qui n'est pas vraiment du gout des joueurs qui regrettent que l'éditeur n'a pas conservé le système de combat au tour par tour du jeu original. Pour rassurer les fans, Square a pris la parole au Tokyo Game Show pour confirmer que les deux modes seront proposés.

En clair, lorsque la jauge d'ATB sera pleine, l'action sera mise en pause pour laisser le choix au joueur de lancer un sort ou une compétence depuis les menus. L'idée est de plaire aussi bien aux joueurs fans d'action que ceux se focalisant plus sur la stratégie et l'histoire du titre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme