Final Fantasy XV sur Wii U ?

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)
Wii U

Ce n'est encore qu'une rumeur, mais la franchise Final Fantasy pourrait sortir un jour sur une console Nintendo, à savoir la Wii U.

Wii UAttention, rumeur. Le magazine Gamesmaster UK a révélé une information à prendre avec de grosses pincettes. Square Enix fêtera en 2012 l'anniversaire de sa franchise Final Fantasy. Vingt-cinq bougies seront soufflées et à cette occasion, l'éditeur pourrait être amené à faire une annonce. Ce qui, jusque là, ne surprend pas.

Cette annonce aurait donc lieu au cours de l'E3 2012. Le magazine anglais précise qu'il s'agit de Final Fantasy XV et que ce dernier sortira sur la prochaine console de Nintendo, la Wii U (mais aussi sur PC, PS3 et Xbox 360.) Le producteur des deux Final Fantasy XIII, Yoshinori Kitase, n'a jamais caché son intérêt pour la Wii U. Sortir un Final Fantasy sur cette plateforme pourrait donc être un nouveau challenge à relever pour lui et son équipe.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #878171
Final fantasy a perdu son ame avec le XII pour se pencher sur trop de graphismes époustouflants. Si ca passe sur wii u, ya peut-être moyen que ce soit un vrai rpg, vu que ses graph seront pourris.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire