Fire TV d'Amazon : le contrôle vocal dans l'application YouTube

Le par  |  0 commentaire(s)
Amazon-Fire-TV-Stick-4K

Sur Fire TV, les utilisateurs peuvent désormais demander à Alexa de rechercher et de lire des contenus sur l'application YouTube.

En début de mois, l'offre Fire TV d'Amazon a pris de l'ampleur en France avec l'arrivée du Fire TV Stick et Fire TV Stick 4K accompagnés d'une télécommande vocale Alexa. Cette dernière peut également être obtenue séparément afin de l'associer au Fire TV Stick Basic Edition.

Pour les détenteurs de Fire TV, Amazon annonce que le contrôle vocal est dorénavant disponible dans l'application YouTube. Il sera ainsi possible de solliciter Alexa à la voix afin de lui demander de rechercher et de lire des vidéos sur YouTube.

Cette annonce intervient alors qu'aux États-Unis, YouTube TV est devenu disponible sur Fire TV. Outre-Atlantique, YouTube TV est un service de télévision en OTT par abonnement qui propose des programmes en direct et à la demande de plus de 70 chaînes.

Il propose de l'enregistrement cloud de programmes et des recommandations personnalisées pour 50 $ par mois.

Entre Amazon et Google, la paix a été faite en début d'année avec l'arrivée des applications officielles YouTube sur Fire TV et l'application Prime Video sur Chromecast et Android TV.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme