Firstview Electronic HK Limited : un netbook à 65 $

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s) | Source : ARMDevices
PC706V netbook Android

Firstview Electronic HK Limited a profité du dernier salon CeBIT de Hanovre, en Allemagne, pour y dévoiler le PC706V, un netbook à très petit prix.

PC706V netbook AndroidÀ bord de l'engin annoncé à 65 dollars, soit 48 euros, on trouve un processeur ARM 9 VIA 8505 à 533 MHz épaulé par 128 Mo de mémoire vive, un circuit graphique permettant d'afficher dans une résolution 800 x 480 pixels sur un écran LCD 7 pouces, une sortie VGA pour la connexion d'un écran externe, un petit haut-parleur intégré et une prise audio 3,5 millimètres pour les écouteurs.

À cela s'ajoutent un contrôleur Fast Ethernet avec port RJ-45 pour le réseau filaire, un contrôleur Wi-Fi 802.11 b / g pour le réseau sans-fil, une possibilité de 3G, une mémoire flash de 2 Go pour le stockage des données, un lecteur pour les cartes mémoire au format SD et un port USB. Le tout alimenté par une batterie Lithium-Ion à la capacité 2 100 mAh pour une autonomie de 4 heures et orchestré par l'environnement Android 1.6, nom de code Donut.

Reste maintenant à voir s'il sera possible de se le procurer chez nous, rien n'ayant filtré à ce sujet pour le moment.

 

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire