Fibit Versa 2 : la montre connectée sportive embarque Alexa et s'offre 5 jours d'autonomie

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Fitbit
Fitbit Versa 2

Après le succès de la Fitbit Versa, le spécialiste des bracelets et montres connectés annonce la Fitbit Versa 2 avec l'assistant Alexa intégré.

La montre connectée Fitbit Versa lancée l'an dernier a connu un joli succès, permettant à son fabricant de faire bonne place parmi les acteurs influents du marché des montres et bracelets connectés.

L'édition Versa Lite lancée en début d'année n'a pas eu autant de chance en se retrouvant confrontée à un segment constitué de très nombreux produits à bas prix, et Fitbit veut se relancer avec la Fitbit Versa 2 qui se repositionne plus haut en gamme.

La nouvelle montre reprend le design au boîtier carré avec angles arrondis qui semble plaire au public tout en apportant un écran AMOLED plus grand avec affichage permanent et watch faces personnalisables pour affirmer son style.

La Fitbit Versa 2 est toujours une montre sportive avec suivi en continu du rythme cardiaque, boîtier étanche (jusqu'à 50 mètres) pour la natation et suivi d'activité sportive avec coach virtuel dispensant ses conseils.

Fitbit Versa 2 bordeaux

15 types d'activité sportive sont pris en charge avec possibilité d'associer un objectif, suivi du tracé à l'aide du GPS du smartphone compagnon et relevé des données sportives. Le tout peut être ensuite affiché et analysé plus en profondeur grâce à l'application mobile Fitbit.

Pour cette version, Fitbit ajoute un suivi du sommeil détaillé avec un score de sommeil définissant sa qualité et un mode sommeil désactivant l'affichage et les notifications, histoire de se reposer sans distractions.

Fitbit Versa 2 Alexa

La Fitbit Versa 2 intègre aussi l'assistant numérique Alexa et dispose donc d'un micro pour écouter les requêtes vocales de l'utilisateur, qu'il s'agisse de s'informer sur un sujet ou de programmer un rendez-vous. On trouvera aussi la possibilité de télécharger des applications pour étendre les fonctions.

La montre promet jusqu'à 5 jours d'autonomie, soit un peu plus que le modèle précédent (4 jours) et elle affichera toujours les notifications du smartphone compagnon en plus de ses fonctions sportives.

La nouvelle montre Fitbit Versa 2 sera proposée à 199,95 € mais aura aussi droit à des éditions spéciales avec bracelet tissé bicolore pour 229,95 €. Les différentes versions sont en précommande avec une livraison prévue durant le mois de septembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076327
Et dans quelques mois, on apprendra que le micro était utilisé pour écouter les conversations dans le but d'améliorer l'expérience utilisateur.
Le #2076356
il faut vraiment que ces merdes de fonctionnalités de type colon comme alexa,siri,google assistant investissent tous les objets connectés ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme