Flagship sort la tête de l'eau, et devient Runic Games

Le calvaire aura enfin cessé pour les studios de Flagship. L'ancienne équipe de Seattle se reforme sous un autre nom, Runic Games, mais avec toujours la même ambition, se focaliser sur le développement d'action-MMORPG.

"En tant qu'équipe responsable du très attendu Mythos à Flagship Studios, Runic Games a l'intention de continuer à utiliser leur expertise dans le genre action-RPG MMO afin de créer les meilleurs jeux sur ce marché."
Les affaires reprennent, et c'est pas du Mythos
A la tête de cette nouvelle aventure, on trouve Travis Baldree et Max Schaefer. Le premier était le directeur de projet de Mythos, il avait également créé le best-seller FATE, un action-RPG. Schaefer, quant à lui, a été le producteur exécutif de Mythos, et outre son implication dans la fondation de Flagship, il a également participé à la création de Blizzard North, les créateurs du reconnu Diablo.
Runic Games devrait faire des annonces sur ses futurs projets très prochainement. Peut-être des jours à venir moins sombres pour Mythos ?
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
L'annonce est venue plus vite que la décision du gouvernement chinois concernant l'acquisition par Vivendi du studio Ch'in.
Vos commentaires