Comme vous devez le savoir, les jeux online sont considérés, lorsqu'on les exerce à un haut niveau, comme des sports. Les Jeux Olympiques 2008 qui se dérouleront en Chine ne diront pas le contraire puisque Ho Jang aka Moon, Li Xiaofeng aka Sky, Junchun Sha aka Pj et Lei Shen aka Leilei porteront la flamme.


Warcraft III, Starcraft
Ces derniers sont considérés comme des maîtres dans deux jeux exigeants sur le plan de la stratégie, Warcraft III et Starcraft. Ainsi, il n'est pas étonnant que la Chine, qui regorge de fans envers ces sortes d'icônes modernes des joueurs de jeux vidéo, leur propose un tel acte, représentatif de la place de ce secteur, et plus précisément de cette discipline dans leur pays.

Enfin, pour couronner le tout, avant le lancement de ce célèbre évènement sportif sera organiser les GGL Digital Games Worldwide, une compétition importante centrée exclusivement autour des jeux en ligne. Cela en dit long une nouvelle fois sur la passion et l'admiration suscitée par ces gamers professionnels qui sont donc aujourd'hui reconnus dans leur domaine d'exercice.