Swing Copters : le successeur de Flappy Birds arrive sur les portails

Le par Christian D.  |  2 commentaire(s)
Swing Copters logo

Vous avez adoré détester Flappy Birds et sa difficulté absurde, vous risquez de succomber à Swing Copters, la nouvelle trouvaille de Dong Nguyen.

Le jeu mobile Flappy Birds ne cassait pas trois pattes à un canard mais il a rendu fou bon nombre de joueurs par sa difficulté. Surtout, il a connu une notoriété explosive en devenant un véritable mème sur Internet.

Son auteur, Dong Nguyen, s'est dit dépassé par le succès et a fini par retirer le jeu des portails de téléchargement, officiellement par crainte de l'addiction qu'il générait, mais ce faisant créant aussi un culte autour du jeu et de son univers.

Une armée de clones s'est emparée de la thématique Flappy Birds, sans parvenir à égaler l'original en terme de visibilité. Après un temps de silence, Dong Nguyen a commencé à évoquer un nouveau jeu mobile dans la même veine que Flappy Birds.

Swing Copters 01 Swing Copters 02 

Ce nouveau titre vient d'arriver sur les portails de téléchargement pour Android et iOS. Swing Copters reprend le principe de son prédécesseur et comprend une même difficulté excessive, avec une progression verticale au lieu d'être horizontale, mais selon à peu près les mêmes mécanismes de jeu.

Le nouveau jeu est téléchargeable gratuitement sur Google Play ou App Store, avec simplement un achat in-app minimal pour ôter la publicité présente dans le jeu.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
KAISER59 offline Hors ligne VIP icone 9193 points
Le #1805579
il drevrai changer de nom et s’appeler LOBOTOMIZATOR
Osgames offline Hors ligne Héroïque icone 672 points
Le #1805611
Si seulement tous les développeurs indépendants pouvaient avoir autant de visibilité.
Si vous souhaitez aider un développeur indépendant français c'est par ici : http://www.slidebox-lejeu.fr
Merci!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire