Flash Player reste la cible de choix des kits d'exploits

Pour six des dix principaux bugs de sécurité utilisés dans des kits d'exploits en 2016, c'est Flash Player d'Adobe.
Recorded Future a analysé des milliers de sources dont des blogs de sécurité mais aussi des forums plus ou moins obscurs, et a analysé les vulnérabilités de sécurité intégrées dans des kits d'exploits. Une liste de 141 kits d'exploits dont certains ont la cote auprès des cybercriminels.
Pour les dix principales vulnérabilités trouvées, six d'entre elles ciblaient le plugin Flash Player d'Adobe. Sur une période allant du 16 novembre 2015 au 15 novembre 2016, Internet Explorer, Windows et Silverlight complètent le classement.
Ce classement ne tient pas nécessairement compte de la dangerosité d'une faille. Pour la vulnérabilité CVE-2016-0189 affectant Internet Explorer, il y a eu le plus de références à des kits d'exploits, soit plus de 700 sources Web.
En tenant cas de données pour l'année 2015, c'est la vulnérabilité CVE-2015-7645 affectant Flash Player qui a eu le taux de pénétration le plus élevé avec une intégration dans sept kits d'exploits. Lors de son incorporation, c'était une 0-day.
-
Une mise à jour de sécurité Flash Player est poussée par Adobe à cause de l'exploitation d'une vulnérabilité critique dans des attaques.
-
Une nouvelle vulnérabilité 0day affecte Flash Player avec une exploitation dans des attaques. Ces dernières paraissent localisées en Corée du Sud.
Vos commentaires Page 1 / 2
Mais bon maintenant que ZT est fermé... Il reste d'autres alternatives '-'
S'il pouvait nous dire sur quelques lignes ce qu'il en pense ....
Demande lui de faire un dessin...il aime bien le rouge ...!!
Premium
MDR, clair, le mec s'est bien amusé cette nuit xD
Visiblement il partage certain points communs avec John
un no life constipé qui va se prendre des pouces rouges jusqu'a que son score passe en négatif
Clair
Enfin, quand il aura compris qu'il est en train de se mettre toute la communauté de GNT à dos, il prendra pt'être la bonne résolution de supprimer son compte et de partir explorer de nouveau horizons