Flock logo Flock avait été lancé en octobre dernier dans une version developer preview, une mouture, pour les développeurs et autres testeurs fous, et qui se présentait à l'époque comme un navigateur convivial, épuré, et très orienté web 2.0 avec RSS, outils de glisser-déposer pour les blogues et autres fonctions comme le partage de favoris.


Le navigateur du blogueur
Mais depuis, l'équipe de Flock a fait évoluer le logiciel, a corrigé des centaines de bogues de telle sorte qu'aujourd'hui elle estime avoir réalisé un fureteur prêt à l'utilisation quotidienne.

Bart Decrem, un ancien de Mozilla et de Gnome, résume :

" Pour cette version, et pour au moins toute l'année prochaine, nous nous concentrerons en premier lieu à la promotion de la dimension sociale du web, et à apporter l'information au plus près de l'internaute. Pour le moment, cela consistera surtout à l'expérience photo, au support du RSS, aux améliorations de la boite de recherche et à améliorer la façon de bloguer. "

Bien entendu, l'équipe de Flock espère les retours des utilisateurs et toute suggestion sera la bienvenue pour améliorer le navigateur. Vous pouvez consulter les notes de diffusion sur cette page.