MEGA promotions chez Fnac - Darty avec jusqu'à -50% de réduction pour contrer l'Amazon Prime Day

Le par Bruno C.  |  0 commentaire(s)

La concurrence française s'organise pour contrer les deux géants du net que sont Amazon et son Prime Day et AliExpress et son Summer Sale. Avec 2 jours d'avance sur la concurrence, le groupe Fnac Darty lance Les Summer Fever / Days avec jusqu'à -50% de réduction sur des centaines d'articles. Retrouvez notre MEGA sélection des plus intéressantes.

fnac-darty-logo

Les prochains jours vont être l'enjeux d'une bataille titanesque sur le net, et notamment dans la sphère ultra concurentielle du e-commerce. En effet, lundi 21 juin commence d'une part le Prime Day d'Amazon, avec ses deux millions d'offres à prix réduit, mais également le Summer Sale chez AliExpress avec des baisses de prix de jusqu'à -70%. Les géants français ne pouvaient rester sans rien faire face à ces deux mastodontes qui ont pour ambition de vider notre portefeuille (avec notre consentement ^^) en quelques jours.

Le groupe Fnac Darty lance donc deux grandes opérations promotionnelles qui débutent ce samedi 19 juin pour se terminer le 22 juin au soir (quelle coincidence ^^) avec Les Summer Days chez Darty et les Summer Fever chez Fnac

summer-days-darty

Darty

summer-fever-fnac

Fnac

Au menu de très grosses promotions sur des centaines d'articles, citons en quelques uns :

Darty :

Fnac : 


Et pour rappel toutes les promotions sont accessible sur ces deux pages dédiées :


Et n'oubliez pas de consulter les premières pré-promotions du Prime Day d'Amazon ;-)

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire