Données et synchronisation : nouvelle version de FolderShare

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Windows_Live_ShareFolder

Microsoft propose une mise à jour de Windows Live FolderShare dans un souci de sécurité et fiabilité.

Windows_Live_ShareFolderAlors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi des tests utilisateurs de sa plate-forme Live Mesh, le service Windows Live FolderShare se rappelle à notre bon souvenir avec la publication d’une nouvelle mouture. Il s’agit toujours d’une version bêta gratuite mais ouverte à un large public. Tout détenteur d’un compte Live ID peut prétendre à son utilisation sous Windows et Mac OS X. WL FolderShare n’est certes pas Live Mesh mais cela permet au moins d’avoir un petit avant-goût de l’une des fonctionnalités de la plate-forme pour l’instant réservée à une petite poignée d’élus.

Après avoir connu un petit rafraîchissement au niveau de son interface utilisateur le mois dernier, WL FolderShare avec son application liée estampillée 14.0.1331.0415, vient de subir une mise à jour pour améliorer sa fiabilité et sa sécurité, a indiqué mercredi l’équipe en charge du développement du projet.

Rappelons que WL FolderShare permet de partager et sychroniser des fichiers ainsi que d’y accéder à distance depuis le navigateur. Parmi les autres fonctionnalités proposées, la création de bibliothèques personnelles contenant des fichiers à synchroniser entre ordinateurs, de bibliothèques partagées pour des fichiers à partager avec des contacts. Pas limitation pour le nombre fichiers ou le type mais une taille maximale par fichier fixée à 2 Go.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
yoadip offline Hors ligne Vénéré avatar 2756 points
Le #217961
foder dans le titre au lieu de folder
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire