For Honor : connexion Internet obligatoire pour jouer

Prévu pour sortir l'année prochaine sur PC et consoles, For Honor revient sur le devant de la scène avec une information qui ne plaira pas à tout le monde : le titre nécessite d'être constamment connecté à Internet pour pouvoir jouer et ce, même dans le cadre de la campagne solo. Ubisoft s'explique.
En cours de développement chez Ubisoft Montréal et Blue Byte, For Honor se présente comme une nouvelle licence pour l'éditeur qui se veut prometteuse dans son univers et dans son gameplay taillé pour les affrontements en multijoueur.
Trois époques pour un jeu d'action orienté multijoueur.
60,19€ sur Amazon* * Prix initial : 60,19€.Alors qu'Ubisoft prépare un nouveau test technique qui se déroulera entre le 14 et le 19 décembre prochain pour quelques heureux élus, une nouvelle indication provenant de la pochette du jeu précise qu'une connexion Internet est requise pour jouer.
Un membre des forums de NeoGAF a directement questionné l'éditeur à ce sujet et ce dernier a déclaré :
« Nous confirmons que For Honor est une expérience constamment en ligne. Certains éléments de la progression sont stockés en ligne et sont partagés entre le mode histoire et les modes multijoueur. Les joueurs devront être connectés à Internet en permanence pour jouer à For Honor ».
Ainsi, qu'il s'agisse du mode solo ou multijoueur, la connexion à Internet devra être maintenue pour pouvoir s'adonner au titre.
Rappelons que la version finale de For Honor est prévue pour le 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.
Wait, For Honor requires an online connection? I shouldn't be surprised anymore since it's Ubisoft but I still didn't know pic.twitter.com/vExoDHgsS6
— Wario64 (@Wario64) 10 décembre 2016
-
Face à la grogne des joueurs qui monte sur son récent titre "For Honor" au sujet de l'intégration des microtransactions, Ubisoft prend la parole et défend son système.
-
Disponible depuis hier, For Honor rencontre quelques déboires concernant ses DLC livrés avec ses éditions Deluxe et Gold, puisque certains joueurs ne peuvent tout simplement pas les télécharger. Ubisoft s'est exprimé à ce sujet.
Vos commentaires
C'est peut-être aussi pour éviter la triche pour les jeux en réseau ?!
Maintenant, obliger une connexion constante pour un jeu en solo, c'est abusé