Forever 21 : la chaîne de prêt-à-porter victime d'un piratage

Le par  |  0 commentaire(s)
hacker

Peu d'informations pour le moment au sujet d'un piratage informatique dont a été victime l'enseigne Forever 21. Les clients doivent surveiller leurs relevés bancaires.

La chaîne de magasins de vêtements Forever 21 annonce avoir été la cible d'un piratage informatique entre les mois de mars et octobre 2017. Une enquête est en cours. À ce stade, Forever 21 livre peu d'informations sur cet incident de sécurité.

Forever-21L'enseigne a été prévenue par un tiers (à l'identité non citée) d'un accès non autorisé à des données de cartes de paiement ayant été utilisées dans ses magasins. Il est simplement précisé que seuls certains magasins sont concernés.

Disposant de plusieurs boutiques dans le monde, Forever 21 donnera ultérieurement de plus amples détails, dont sur les magasins touchés et sur quelle période.

En attendant, Forever 21 conseille à ses clients de surveiller de près leurs relevés bancaires afin d'identifier d'éventuelles transactions suspectes, et prévenir leur établissement bancaire le cas échéant. Guère rassurant…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]