Forfaits mobiles : les offres de Sosh et B&You à prix cassés jouent les prolongations

Le par  |  1 commentaire(s)
Sosh 40 Go

Les offres lancées par les opérateurs low cost en début de mois s'offrent quelques prolongations. C'est le cas du côté de Sosh ainsi que de B&You.

Les deux opérateurs Low Cost Sosh et B&You avaient lancé des opérations promotionnelles sur certains de leurs forfaits en début de mois avec des durées limitées. Bonne nouvelle pour les retardataires ou indécis : les offres sont actuellement prolongées.

Sosh 40 Go

Du côté de chez Sosh, l'offre initiale ne devait être proposée que jusqu'au 23 mars. Au menu : un forfait mobile 40 Go de data pour 9,99 euros par mois. Retirée comme convenu à la date indiquée, l'offre est de retour jusqu'au 3 avril prochain.

Pendant 12 mois, l'utilisateur profitera ainsi des appels illimités vers la France et les fixes d'Europe, USA et Canada. Les SMS sont également illimités vers la France et les pays de l'Union européenne, les MMS étant limités à la France métropolitaine. On bénéficie également d'une enveloppe data de 40 Go exploitables depuis la France, mais aussi l'étranger. Pour bénéficier de cette offre, il suffit de renseigner le code de promotion CHICHI lors de la souscription.

B&You 20 Go

Chez B&You, c'est l'offre 20 Go qui est en promotion à 1,99€ par mois (pendant 1 an avant bascule vers le forfait 50 Go à 24,99€). Le forfait propose des conditions similaires à celles de Sosh avec 20 Go de data en France et 1 Go de data en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2007277
Je ne comprendrai jamais à quoi servent ces promotions. Revoir un client tous les 4 ans ? Compte-tenu de la régularité de ces offres, il suffit de passer de l'une à l'autre à chaque promo et du coup payer tout le temps le prix promo. Autant baisser le prix normal et ne pas faire de promo pour que les gens aillent chez un opérateur et y restent pour une qualité de service et non un prix. Du grand n'importe quoi.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme