Fortnite : le mode "Sauver le monde" mis de côté par Epic Games

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Fortnite-chapter-2-fishing-1280x720

Epic Games a annoncé sur son blog que le mode "Sauver le monde" de Fornite sortait de l'accès anticipé et que son développement subirait un fort ralentissement.

Epic Games a annoncé sur un billet de blog souhaiter "ralentir le développement de nouveaux contenus" à destination de son mode de jeu coopératif "Sauver le monde" dans Fortnite.

Fortnite

Le titre sorti il y a 3 ans sort ainsi officiellement de son statut d'accès anticipé, il reste payant, mais Epic abandonne quelque peu le titre, qui ne se montre finalement pas aussi rentable que le mode Battle Royale.

L'histoire du mode de jeu est donc arrivée à son terme, et Epic va proposer du contenu avec des "Aventures", soit des événements déjà proposés qui reviendront avec une rotation annuelle des saisons.

Les membres fondateurs qui avaient acheté le titre à son lancement pourront profiter de récompenses en compensation. De nouveaux packs seront proposés dès demain avec l'arrivée d'une nouvelle héroïne jouable.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2102990
J'ai du mal lire le communiqué de EpicGame...

Ils ont annoncé avoir terminé le mode "Sauver le monde" qui sort par conséquent de l'accès anticipé.

Le jeu étant fini son dév est normalement ralenti puisqu'il n'est plus en développement... Je préfère ça plutôt que tout un tas d'extensions payantes comme font certains MMO...

Il ne passe pas en F2P (et ça c'est cool!!) ce qui permet de garder la rentabilité en terme de Vbuck (récompenses quotidiennes / quêtes etc) et permet de conserver une communauté plus "mature".

Je me permets d'ajouter le lien vers le communiqué officiel : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/fortnite-save-the-world-update-state-of-development?fbclid=IwAR2T4EeD-OkkbZRSoap3T2HnEsxSWfC2vkJn0dlEJK6b0vYilPNK7ZC4LVQ

Les nouvelles étant globalement bonnes je trouve dommage de lire autant d'articles négatif sur le sujet...
Le #2103014
Je suis très déçu car j'apprécie beaucoup le mode sauver le monde. Ca change de la battle royal tout le temps. Le prix est peut-être trop élevé pour que sauver le monde deviennent réellement rentable. Bon nombre de personne que je peu croiser en battle royal ou dans mes connaissance aimerai jouer à sauver le monde mais il est trop chere.

J'attendais justement du développement dans ce jeu. Plus de carte. De nouvelles missions. Du nouveau contenu. Nouvel armes etc.. je suis très déçu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme