Fortnite a généré 300 millions de dollars rien que sur iOS

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Fortnite iOS

Epic Games voit actuellement la vie en rose avec le succès de Fortnite : le titre rapporte une véritable fortune à l'éditeur, que cela soit sur consoles, PC ou même sur mobile.

Le site SensorTower qui analyse et propose des études sur les applications mobiles se penche aujourd'hui sur le cas de l'application Fortnite  d'Epic Games sur iOS.

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Epic Games a lancé son jeu de Battle Royale sur iOS le 15 mars dernier en bêta et le site rapporte ainsi que jusqu'au 5 octobre, le titre avait généré au moins 300 millions de dollars de chiffre d'affaires. Selon SensorTower, 65% des joueurs ayant téléchargé le jeu auraient ainsi acheté au moins un article sur le marché intégré. Une situation d'autant plus intéressante que les articles proposés par Epic Games dans son jeu sont uniquement à but cosmétique et n'offrent aucun avantage en jeu.

Pour encourager les joueurs à dépenser sur son marché, Epic Games a repris le système des saisons et des mises à jour apportant énormément de nouveau contenu de façon régulière. En 200 jours, Fortnite sous iOS a généré plus de revenus que presque toutes les autres applications, se positionnant loin devant Clash Royale (228 millions de dollars) et Honor of Kings.

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Vos commentaires Page 1 / 2

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Le #2035843
Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).
Le #2035851
FRANCKYIV a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).


C'est devenu une mode mais à la base c'est simplement un bon jeu. En le considérant de la sorte c'est tout de suite plus facile à comprendre.
Le #2035866
FFFeu a écrit :

FRANCKYIV a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).


C'est devenu une mode mais à la base c'est simplement un bon jeu. En le considérant de la sorte c'est tout de suite plus facile à comprendre.


oui mais c'est pas le bon jeu qui génère tout ce fric mais bien l'effet de mode qu'il suscite.

quand je vois comment mon fils perd son temps la dessus, c'est surtout le coté communautaire, chat vocal avec les potes... très comparable au temps que je pouvais perdre à balancer des asv sur AOL.

du reste, il serre surtout de chair à canon à chaque partie ou après avoir perdu 15 minutes à glaner tout ce qu'il peut il meurt très vite dès que l'affrontement commence, se réjouissant du moindre kill si c'est pas du simple dégât qu'il a pu infliger.

et bien évidemment, j'ai bloqué toute dépense d'argent réel sur ce jeu et limite grandement son accès pour qu'il garde d'autres occupations plus intelligentes.
Le #2035873
Et le fait que cet article ait été simplement copié collé depuis un autre site, qui lui-même l'a copié/collé depuis un autre et ainsi de suite.
C'est pas tellement les articles qui m'interpellent mais de voir le taux de feignasserie au sein de certaines rédactions.

Ce jeu c'est une mode et ça s'é"croulera comme avec les pogs ou Pokemon Go.
Le #2035875
vinzomatik a écrit :

FFFeu a écrit :

FRANCKYIV a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).


C'est devenu une mode mais à la base c'est simplement un bon jeu. En le considérant de la sorte c'est tout de suite plus facile à comprendre.


oui mais c'est pas le bon jeu qui génère tout ce fric mais bien l'effet de mode qu'il suscite.

quand je vois comment mon fils perd son temps la dessus, c'est surtout le coté communautaire, chat vocal avec les potes... très comparable au temps que je pouvais perdre à balancer des asv sur AOL.

du reste, il serre surtout de chair à canon à chaque partie ou après avoir perdu 15 minutes à glaner tout ce qu'il peut il meurt très vite dès que l'affrontement commence, se réjouissant du moindre kill si c'est pas du simple dégât qu'il a pu infliger.

et bien évidemment, j'ai bloqué toute dépense d'argent réel sur ce jeu et limite grandement son accès pour qu'il garde d'autres occupations plus intelligentes.


Triste de voir que des gens dénigrent encore les jeux vidéo. Mettez vous à jour et parcourez les études traitant du sujet pour en comprendre les nombreux bienfaits (je parle pas de fortnite uniquement mais du jeu vidéo en général, surtout celui qui se pratique en ligne).

L'argent qu'il génère, c'est quoi le problème ? On en parle de l'argent généré par les industries Françaises ? C'est grave quand c'est un gros chiffre ? Faut en avoir honte ?

A chaque époque son divertissement, vous avez compté l'argent gaspillée dans les flipper dans les années 80 ? Quelle honte, n'est-ce pas ? En plus les gens qui mettait des pièces qui étaient nuls, il perdaient la bille au bout de 30 secondes, ces gens auraient mieux fait d'aller jouer à la marelle dehors ou "d'autres occupations plus intelligentes" (notion à définir par les grand savants comme vous évidement, moi je suis qu'un joueur débile)
Le #2035876
FFFeu a écrit :

vinzomatik a écrit :

FFFeu a écrit :

FRANCKYIV a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).


C'est devenu une mode mais à la base c'est simplement un bon jeu. En le considérant de la sorte c'est tout de suite plus facile à comprendre.


oui mais c'est pas le bon jeu qui génère tout ce fric mais bien l'effet de mode qu'il suscite.

quand je vois comment mon fils perd son temps la dessus, c'est surtout le coté communautaire, chat vocal avec les potes... très comparable au temps que je pouvais perdre à balancer des asv sur AOL.

du reste, il serre surtout de chair à canon à chaque partie ou après avoir perdu 15 minutes à glaner tout ce qu'il peut il meurt très vite dès que l'affrontement commence, se réjouissant du moindre kill si c'est pas du simple dégât qu'il a pu infliger.

et bien évidemment, j'ai bloqué toute dépense d'argent réel sur ce jeu et limite grandement son accès pour qu'il garde d'autres occupations plus intelligentes.


Triste de voir que des gens dénigrent encore les jeux vidéo. Mettez vous à jour et parcourez les études traitant du sujet pour en comprendre les nombreux bienfaits (je parle pas de fortnite uniquement mais du jeu vidéo en général, surtout celui qui se pratique en ligne).

L'argent qu'il génère, c'est quoi le problème ? On en parle de l'argent généré par les industries Françaises ? C'est grave quand c'est un gros chiffre ? Faut en avoir honte ?

A chaque époque son divertissement, vous avez compté l'argent gaspillée dans les flipper dans les années 80 ? Quelle honte, n'est-ce pas ? En plus les gens qui mettait des pièces qui étaient nuls, il perdaient la bille au bout de 30 secondes, ces gens auraient mieux fait d'aller jouer à la marelle dehors ou "d'autres occupations plus intelligentes"


Ouai enfin quand il jouait au flipper, il allait au café (rarement), et prenait du plaisir avec l'argent de poche que lui donnait ses parents.

La le goss, si tu fais rien, il peut jouer 24h/24 depuis sa chambre ... et dépenser un max de fric.
Le #2035877
FRANCKYIV a écrit :

FFFeu a écrit :

vinzomatik a écrit :

FFFeu a écrit :

FRANCKYIV a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).


C'est devenu une mode mais à la base c'est simplement un bon jeu. En le considérant de la sorte c'est tout de suite plus facile à comprendre.


oui mais c'est pas le bon jeu qui génère tout ce fric mais bien l'effet de mode qu'il suscite.

quand je vois comment mon fils perd son temps la dessus, c'est surtout le coté communautaire, chat vocal avec les potes... très comparable au temps que je pouvais perdre à balancer des asv sur AOL.

du reste, il serre surtout de chair à canon à chaque partie ou après avoir perdu 15 minutes à glaner tout ce qu'il peut il meurt très vite dès que l'affrontement commence, se réjouissant du moindre kill si c'est pas du simple dégât qu'il a pu infliger.

et bien évidemment, j'ai bloqué toute dépense d'argent réel sur ce jeu et limite grandement son accès pour qu'il garde d'autres occupations plus intelligentes.


Triste de voir que des gens dénigrent encore les jeux vidéo. Mettez vous à jour et parcourez les études traitant du sujet pour en comprendre les nombreux bienfaits (je parle pas de fortnite uniquement mais du jeu vidéo en général, surtout celui qui se pratique en ligne).

L'argent qu'il génère, c'est quoi le problème ? On en parle de l'argent généré par les industries Françaises ? C'est grave quand c'est un gros chiffre ? Faut en avoir honte ?

A chaque époque son divertissement, vous avez compté l'argent gaspillée dans les flipper dans les années 80 ? Quelle honte, n'est-ce pas ? En plus les gens qui mettait des pièces qui étaient nuls, il perdaient la bille au bout de 30 secondes, ces gens auraient mieux fait d'aller jouer à la marelle dehors ou "d'autres occupations plus intelligentes"


Ouai enfin quand il jouait au flipper, il allait au café (rarement), et prenait du plaisir avec l'argent de poche que lui donnait ses parents.

La le goss, si tu fais rien, il peut jouer 24h/24 depuis sa chambre ... et dépenser un max de fric.


Oui donc on prend les limitations technique de l'époque pour des bienfaits et la maîtrise de la part des gens ? Il y aurait eu des machines à flipper acceptant les CB ou les comptes Paypal on aurait eu des mec accrochés à la machine 24/h24 donc c'est pas du tout un argument ...

Tu vas me dire que le café il ferme la nuit donc il pouvaient dépenser moins aussi ?

Et j'ai jamais vu des parents responsables donner une carte bleu avec un compte illimité à un gosse de 12 ans ou encore le laisser la nuit à un jeu vidéo ... Après c'est un problème d'éducation et c'est pas le même débat. Faut pas mélanger les connards de parents sans autorité et le jeu vidéo.

Au passage, pas du tout orienté ton message, je peux faire pareil : Ouais mais au moins l'ados qui joue (rarement) prend plaisir à s'acheter un objet cosmétique avec les 5€ que ses parents lui on donné ce mois ci avant de rejoindre une partie avec des amis pour rigoler. Alors que le gars qui allait au café souvent prenait de l'alcool en cachette et était en relation avec des gens peu fréquentables dans un lieu d'adulte, en plus de dépenser l'argent volé aux parent dans un jeu débile et abrutissant où tu tape dans une bille.
Ouais ça marche aussi ...
Le #2035911
FFFeu a écrit :

FRANCKYIV a écrit :

FFFeu a écrit :

vinzomatik a écrit :

FFFeu a écrit :

FRANCKYIV a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).


C'est devenu une mode mais à la base c'est simplement un bon jeu. En le considérant de la sorte c'est tout de suite plus facile à comprendre.


oui mais c'est pas le bon jeu qui génère tout ce fric mais bien l'effet de mode qu'il suscite.

quand je vois comment mon fils perd son temps la dessus, c'est surtout le coté communautaire, chat vocal avec les potes... très comparable au temps que je pouvais perdre à balancer des asv sur AOL.

du reste, il serre surtout de chair à canon à chaque partie ou après avoir perdu 15 minutes à glaner tout ce qu'il peut il meurt très vite dès que l'affrontement commence, se réjouissant du moindre kill si c'est pas du simple dégât qu'il a pu infliger.

et bien évidemment, j'ai bloqué toute dépense d'argent réel sur ce jeu et limite grandement son accès pour qu'il garde d'autres occupations plus intelligentes.


Triste de voir que des gens dénigrent encore les jeux vidéo. Mettez vous à jour et parcourez les études traitant du sujet pour en comprendre les nombreux bienfaits (je parle pas de fortnite uniquement mais du jeu vidéo en général, surtout celui qui se pratique en ligne).

L'argent qu'il génère, c'est quoi le problème ? On en parle de l'argent généré par les industries Françaises ? C'est grave quand c'est un gros chiffre ? Faut en avoir honte ?

A chaque époque son divertissement, vous avez compté l'argent gaspillée dans les flipper dans les années 80 ? Quelle honte, n'est-ce pas ? En plus les gens qui mettait des pièces qui étaient nuls, il perdaient la bille au bout de 30 secondes, ces gens auraient mieux fait d'aller jouer à la marelle dehors ou "d'autres occupations plus intelligentes"


Ouai enfin quand il jouait au flipper, il allait au café (rarement), et prenait du plaisir avec l'argent de poche que lui donnait ses parents.

La le goss, si tu fais rien, il peut jouer 24h/24 depuis sa chambre ... et dépenser un max de fric.


Oui donc on prend les limitations technique de l'époque pour des bienfaits et la maîtrise de la part des gens ? Il y aurait eu des machines à flipper acceptant les CB ou les comptes Paypal on aurait eu des mec accrochés à la machine 24/h24 donc c'est pas du tout un argument ...

Tu vas me dire que le café il ferme la nuit donc il pouvaient dépenser moins aussi ?

Et j'ai jamais vu des parents responsables donner une carte bleu avec un compte illimité à un gosse de 12 ans ou encore le laisser la nuit à un jeu vidéo ... Après c'est un problème d'éducation et c'est pas le même débat. Faut pas mélanger les connards de parents sans autorité et le jeu vidéo.

Au passage, pas du tout orienté ton message, je peux faire pareil : Ouais mais au moins l'ados qui joue (rarement) prend plaisir à s'acheter un objet cosmétique avec les 5€ que ses parents lui on donné ce mois ci avant de rejoindre une partie avec des amis pour rigoler. Alors que le gars qui allait au café souvent prenait de l'alcool en cachette et était en relation avec des gens peu fréquentables dans un lieu d'adulte, en plus de dépenser l'argent volé aux parent dans un jeu débile et abrutissant où tu tape dans une bille.
Ouais ça marche aussi ...


Juste une chose :

Un gamin de 14 ans n'avait rien à faire dans un café sans ses parents ...
Le #2035916
FRANCKYIV a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).


J'adore Fornite perso, un jeu dynamique entre potes
Le #2035965
FRANCKYIV a écrit :

FFFeu a écrit :

FRANCKYIV a écrit :

FFFeu a écrit :

vinzomatik a écrit :

FFFeu a écrit :

FRANCKYIV a écrit :

Je ne comprendrais jamais la mode et les tendances (quelles qu'elles soient !).


C'est devenu une mode mais à la base c'est simplement un bon jeu. En le considérant de la sorte c'est tout de suite plus facile à comprendre.


oui mais c'est pas le bon jeu qui génère tout ce fric mais bien l'effet de mode qu'il suscite.

quand je vois comment mon fils perd son temps la dessus, c'est surtout le coté communautaire, chat vocal avec les potes... très comparable au temps que je pouvais perdre à balancer des asv sur AOL.

du reste, il serre surtout de chair à canon à chaque partie ou après avoir perdu 15 minutes à glaner tout ce qu'il peut il meurt très vite dès que l'affrontement commence, se réjouissant du moindre kill si c'est pas du simple dégât qu'il a pu infliger.

et bien évidemment, j'ai bloqué toute dépense d'argent réel sur ce jeu et limite grandement son accès pour qu'il garde d'autres occupations plus intelligentes.


Triste de voir que des gens dénigrent encore les jeux vidéo. Mettez vous à jour et parcourez les études traitant du sujet pour en comprendre les nombreux bienfaits (je parle pas de fortnite uniquement mais du jeu vidéo en général, surtout celui qui se pratique en ligne).

L'argent qu'il génère, c'est quoi le problème ? On en parle de l'argent généré par les industries Françaises ? C'est grave quand c'est un gros chiffre ? Faut en avoir honte ?

A chaque époque son divertissement, vous avez compté l'argent gaspillée dans les flipper dans les années 80 ? Quelle honte, n'est-ce pas ? En plus les gens qui mettait des pièces qui étaient nuls, il perdaient la bille au bout de 30 secondes, ces gens auraient mieux fait d'aller jouer à la marelle dehors ou "d'autres occupations plus intelligentes"


Ouai enfin quand il jouait au flipper, il allait au café (rarement), et prenait du plaisir avec l'argent de poche que lui donnait ses parents.

La le goss, si tu fais rien, il peut jouer 24h/24 depuis sa chambre ... et dépenser un max de fric.


Oui donc on prend les limitations technique de l'époque pour des bienfaits et la maîtrise de la part des gens ? Il y aurait eu des machines à flipper acceptant les CB ou les comptes Paypal on aurait eu des mec accrochés à la machine 24/h24 donc c'est pas du tout un argument ...

Tu vas me dire que le café il ferme la nuit donc il pouvaient dépenser moins aussi ?

Et j'ai jamais vu des parents responsables donner une carte bleu avec un compte illimité à un gosse de 12 ans ou encore le laisser la nuit à un jeu vidéo ... Après c'est un problème d'éducation et c'est pas le même débat. Faut pas mélanger les connards de parents sans autorité et le jeu vidéo.

Au passage, pas du tout orienté ton message, je peux faire pareil : Ouais mais au moins l'ados qui joue (rarement) prend plaisir à s'acheter un objet cosmétique avec les 5€ que ses parents lui on donné ce mois ci avant de rejoindre une partie avec des amis pour rigoler. Alors que le gars qui allait au café souvent prenait de l'alcool en cachette et était en relation avec des gens peu fréquentables dans un lieu d'adulte, en plus de dépenser l'argent volé aux parent dans un jeu débile et abrutissant où tu tape dans une bille.
Ouais ça marche aussi ...


Juste une chose :

Un gamin de 14 ans n'avait rien à faire dans un café sans ses parents ...


Tout comme un gamin n'a rien a faire avec une carte bleu ou en pleine nuit sur un jeu ? C'est le même genre d'évidence.
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