Fortnite : des bots pour s'adapter au niveau des joueurs

Afin de toujours mieux s'adapter à sa communauté de joueurs, Epic Games indique que dans certains cas, des bots pourraient venir s'inviter au coeur des parties de Fortnite.
C'est une option qu'avait choisie PUBG Mobile pour initier les joueurs en douceurs au titre avant de les lancer dans de véritables parties multijoueurs : Fortnite devrait prochainement intégrer des bots dans les parties, sous certaines conditions.
Epic Games indique ainsi que des changements sont à prévoir dans le système de matchmaking de Fortnite. Avec la mise à jour 10.40 qui sera prochainement déployée, les joueurs auront ainsi beaucoup plus de chance de jouer avec des personnes du même niveau qu'eux, en conséquence, il sera possible de rencontrer plus fréquemment les mêmes joueurs.
Mais à compter de la saison 11, les bots feront également leur apparition dans les parties. Ils se comporteront comme des joueurs classiques, mais seront déclinés selon plusieurs niveaux d'IA afin de correspondre au niveau de chaque joueur. En clair, il serait question de mieux équilibrer les parties et de remplir les dernières places vides avec des bots.
Ces bots pourraient également être principalement déployés dans les parties des joueurs au plus faible niveau. Plus le niveau des joueurs sera élevé, moins ils auront de chance de se retrouver face à des bots.
-
Le célèbre jeu Fortnite d'Epic Games devient accessible sur iPhone et iPad par le biais du Xbox Cloud Gaming. Sans abonnement requis.
-
Après presque trois années de vaine tentative, Epic Games a mis fin à la version chinoise de Fortnite qui était en bêta et spécifique à ce marché.
Vos commentaires
En casual, pas en ranked, hein. Mais ca montre qu'il reste de la place pour les bots
CLIC... Je suis déjà trèèèèès loin ==>[]
T'inquiète pas que ma coloc se fait des potes de partout dans le monde sur Overwatch, elle est récemment allé en Angleterre pour en rencontrer plusieurs à travers le pays et en Norvège aussi, et un pote de Grèce et une de Suède sont venus plusieurs fois rendre visite...
Du coup, je pense que l'aspect social n'est pas totalement mort...