Fortnite : les joueurs appellent au boycott suite à la dernière mise à jour

Le par  |  2 commentaire(s)
Fortnite

Epic Games soulève une nouvelle fois la colère des joueurs : suite à la dernière mise à jour de son titre phare Fortnite, la communauté appelle au boycott du jeu.

Epic Games est actuellement bousculé par la communauté de joueurs de Fortnite, et ce, depuis plusieurs mois déjà. Les mises à jour ne se passent pas toujours comme prévu, et certaines idées en théories valides sur le papier ont tendance à déséquilibrer le titre...

Fortnite

Le lancement de la saison 10 est ainsi largement critiqué sur plusieurs points... Tout d'abord, l'apparition du robot BRUTE est décriée, car offrant un avantage trop important aux joueurs. L'exoarmure est décrite comme bien trop puissante et a tendance à déséquilibrer les parties. La faille de débris est également largement pointée du doigt, mais ce qui dérange surtout les joueurs, c'est la modification du Turbo build, une technique qui permet de créer rapidement des structures pour se cacher ou pour accéder à certaines zones de la carte.

Pour Epic Games, il fallait limiter le Turbo Build, qui offrait un avantage aux joueurs disposant d'une faible latence de connexion. Mais cet équilibrage n'est pas du gout de tous, et désormais, une partie de la communauté appelle au boycott du titre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2076456
J'en connais une qui y joue, mais j'ai refusé l'installation de la mise à jour à cause de ma co...

Sur Switch ->6h... pour installer cette mise à jour
J'me demande bien ce qu'il y dedans, ma co : 7Mbps (en ce moment)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme