Fortnite : le retour du jeu ce jeudi matin ?

Le par  |  4 commentaire(s)
Fortnite

Fortnite est actuellement le seul jeu au monde à pouvoir se permettre de couper l'ensemble de ses services l'espace de quelques jours. Des indices rapportent toutefois que le retour du titre serait prévu pour jeudi.

Epic Games a purement et simplement coupé l'accès à son titre fétiche, Fortnite, depuis dimanche.

Fortnite 1

Épilogue inédit de la fin de la dernière saison : un trou noir a avalé et donc fait disparaitre l'île du jeu ainsi que tous les personnages. Depuis, le trou noir reste en place et Fortnite ne peut donc pas être joué... Les joueurs se montrent ainsi impatients de reprendre clavier, souris et manettes en main pour se relancer dans leur Battle Royale préféré, et il faudra certainement attendre jusqu'à jeudi.

Fortnite black hole

Lucas7yoshi a ainsi parcouru le code source du jeu et découvert quelques indices laissant entendre que la "fin du monde" se terminerait jeudi à 10 H (heure de Paris).

De par sa popularité et une aura particulière, Fortnite est sans doute le seul jeu au monde à pouvoir s'offrir quelques jours de pause de cette façon. La situation est pour le moins originale et inédite pour un jeu multijoueur de cette envergure. Epic n'a vraisemblablement pas fini de nous étonner avec sa nouvelle franchise...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2080725
Les fous... sont-ils conscients qu'ils plongent des millions de parents dans le plus grand désarroi??? Que vont-ils faire de leurs ados?
Vite EPIC! remettez en ligne votre jeu car papa a envie de s'informer peinard sur CNEW et maman n'arrive plus à se concentrer sur ses émissions de tv réalité préférées.... et puis Fornite c'est bien au moins les gamins vont pas dans la rue jouer au ballon ou fumer de la drogue
Le #2080735

Les fous... sont-ils conscients qu'ils
plongent des millions de parents
dans le plus grand désarroi???



Bien évidemment ... ils n'avaient qu'un mot en tête en faisant cela : (Énorme) Buzz !!!

(Et ça à très bien fonctionné, tout le monde en parle)
Le #2080743
Pourtant je crois que les serveurs sont fonctionnels maintenant
(de ce que je lis sur la toile)
Le #2080764
weikounay a écrit :

Pourtant je crois que les serveurs sont fonctionnels maintenant
(de ce que je lis sur la toile)


En ligne oui
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme