Forza Motorsport 3 : la fin du DLC

Le par Alain L.  |  1 commentaire(s)
Forza Motorsport 3 - Logo 2

Pendant plus de neuf mois, Turn 10 s’est efforcé de publier du DLC, une politique qui prend aujourd’hui fin.

Le studio américain vient d’officialiser l’arrêt du développement de DLC sous toutes ses formes. Ainsi, les fans du jeu ne devront plus s’attendre à voir débarquer voitures et circuits supplémentaires. Pour profiter de ce niveau de réalisme et piloter de nouveaux bolides de rêve il faudra éventuellement attendre la publication d’une suite vidéoludique.

Forza Motorsport 3 - Logo 2Cette publication pourrait intervenir plus tôt que prévu grâce à l’arrivée prochaine de Kinect. Durant l’E3 dernier, Turn 10 a présenté une version hybride de Forza Motorsport 3 compatible avec le nouveau périphérique de Microsoft. Ladite version pourrait probablement accueillir des améliorations sportives et nouveautés logistiques.

Mais les responsables sont restés bien discrets sur la question, il faudra attendre la GamesCom afin peut-être de confirmer ces pistes. Autrement, il faudra attendre Forza Motorsport 4. Et à en croire les dernières rumeurs, ce dernier ne verra pas le jour avant l’année prochaine. Les fans devront quoi qu’il arrive se contenter des DLC actuels.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LeWindsor offline Hors ligne Vétéran avatar 1174 points
Le #676301
" Les fans devront quoi qu’il arrive se contenter des DLC actuels."

Avec tout ce qui est sorti comme DLC il y a déjà de quoi faire (et de quoi se ruiner en ms points...)
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire