Forza Motorsport 3 : l'Ultimate Collection officialisée

Le par Nathalie M.  |  0 commentaire(s)
Forza Motorsport 3 - logo

Histoire de faire patienter les joueurs avant la sortie en 2011 de Forza Motorsport 4, une édition Ultimate Collection arrivera dans les prochaines semaines.

Forza Motorsport 3 - logoAlain vous en avait parlé cet été, Turn 10 et Microsoft avaient pour projet de sortir une Ultimate Collection, l'édition ultime de Forza Motorsport 3. Passée sous silence jusqu'à présent, cette édition très spéciale vient d'être officialisée par les deux protagonistes. Cette nouvelle boîte de jeu comprendra, en plus du titre, tous les DLC sortis sur le Xbox Live. Vous disposerez donc de plus de 500 véhicules ainsi qu'une centaine de circuits différents.

Il est également question d'apporter un peu d'inédit. Vous aurez donc droit, en plus, à quelques nouvelles voitures : la Lancia 037 Stradale, la Jaguar D-Type, la Plymouth Cuda, l'Audi R8 5.2 FSI Quattro, l'Audi TT RS Coupe, l'Audi R15 TDI et la Porsche 550A Spyder.

La date de disponibilité risque de faire grincer quelques dents. Si l'Ultimate Collection est annoncée pour fin octobre aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, il faudra attendre 2011 pour que la boîte traverse la frontière et arrive chez nous.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire