Forza Motorsport 7 passe Gold, une démo le 19 septembre

Le par  |  1 commentaire(s)
Forza Motorsport 7

Selon une annonce récemment faite par Microsoft sur Xbox Newswire, Forza Motorsport 7 serait finalement passé Gold, ce qui promet l'arrivée prochaine d'une version de démonstration.

Selon Microsoft, le studio Turn10 viendrait tout juste de boucler le développement de Forza Motorsport 7, qui devrait ainsi faire partie du line-up de lancement de la Xbox One X.

Le titre serait ainsi passé gold et une démonstration serait déjà dans les tuyaux pour permettre à chacun de se faire une idée du travail accompli. La démonstration est attendue dès le 19 septembre prochain pour les joueurs de Xbox One et PC.

La démo proposera 3 expériences différentes. La première placera le joueur au volant d'une Porsche 911 GT2 RS sur le circuit de Dubaï. On pourra également piloter un camion de course Mercedes-Benz Tankpool à Mugello en Italie.

La troisième partie proposera de piloter la très performante Nissan Nismo GT-R LM sur le circuit du Nürburgring.

Le titre ne sera commercialisé qu'à partir du 29 septembre, les versions Deluxe n'étant quant à elles diffusées que le 3 octobre. Rappelons enfin que sur Xbox One X, une mise à jour sera proposée en téléchargement pour profiter du contenu 4K et d'améliorations diverses.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1979207
En général je ne loupe pas les Forza, mais pour ce volet il va falloir qu'ils se soient un peu bouger les fesses sur le mode carrière, sinon ca sera sans moi !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]