Fossil Sport : la montre connectée sous Wear OS et SnapDragon Wear 3100

Le par  |  6 commentaire(s)
Fossil Sport

Fossil Group dévoile finalement sa première montre connectée sous Android Wear exploitant la nouvelle plate-forme SnapDragon Wear 3100 de Qualcomm.

Si le salon IFA 2018 n'avait pas vraiment permis de dévoiler des montres connectées exploitant la nouvelle plate-forme dédiée de Qualcomm, cette dernière n'ayant été annoncée qu'après l'événement, Fossil Group peut maintenant y faire appel.

La nouvelle montre Fossil Sport embarque ainsi le SoC SnapDragon Wear 3100 avec coprocesseur intégré permettant d'en étendre l'autonomie (souvent un point faible des smartwatches) et et de profiter d'un affichage en veille plus riche.

Fossil Sport 02

Tournant sous Wear OS et permettant donc de profiter de nombreux cadrans et d'applications à installer pour en étendre la possibilité, la Fossil Sport intègre un module GPS qui pourra être activé durant plusieurs heures pendant les sessions de sport et un module NFC pour du paiement sans contact.

Fossil Sport 03

On trouvera également un capteur de suivi du rythme cardiaque au dos du boîtier et un bracelet silicone disponible en différents coloris pour coller à son côté sport. Fossil promet une journée d'autonomie et deux jours supplémentaires en mode économie avec affichage de l'heure.

La Fossil Sport est disponible dès ce jour sur www.fossil.fr au prix de 279 €. Elle sera en démonstration dans certaines boutiques du groupe à partir du 12 novembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2039883
Ma futur montre ça ?
Le #2039885
C'est ce qu'ils appellent la 4ème génération sur le site ?
Le #2039888
Le #2039890
Non, la 4ème génération est sous SD Wear 2100.
Il faut aller dans la recherche et mettre "fossil sport".
Le #2039891
Bon par contre le bracelet plastique très peu pour moi ... perso il me faut cette montre mais pas version sport, version un minimum classe quoi.
Le #2039901
Vu mon âge, je crois que cette marque est susceptible de me concerner
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme