FotoInsight : un nouveau service de photos en ligne

Au travers d'une interface relativement claire et agréable, FotoInsight propose l'impression de vos photographies numériques sur divers supports qui vont du classique papier photo à la tasse, en passant par la peluche, la tasse, le porte-clés ou le t-shirt.
Au travers d'une interface relativement claire et agréable, FotoInsight propose l'impression de vos photographies numériques sur divers supports qui vont du classique papier photo à la tasse, en passant par la peluche, la tasse, le porte-clés ou le t-shirt. A noter au passage que certains internautes apprécieront sans doute la prise en charge des navigateurs web Firefox et Netscape en plus d'Internet Explorer pour l'utilisation du service.
Klaas Brumann, directeur général de FotoInsight : " Le marché du traitement en ligne photographique français est très mature. Plusieurs de nos concurrents les plus sérieux sont actifs sur le marché français et ont ouvert une filiale en France. "
Stéphane Benamou, le responsable du site dans sa version française : " Notre analyse du marché montre qu'il y a une place à prendre sur le marché français: la très grande qualité de nos produits et notre excellent service devraient nous permettre de prendre une part de marché significative. Nous pensons que les particuliers et professionnels en ligne français apprécieront notre aptitude à pouvoir livrer dans 32 pays européens. "
Page d'accueil du site ( DR ; cliquer pour agrandir )
Quelques exemples des tarifs pratiqués :
- Photo 10 x 13 cm : 0,18 euro ( ou 0,12 euro par 100 )
- Photo 20 x 27 cm : 1,49 européenne
- Boule à neige : 9,09 euros
- Ours en peluche : 12,99 euros
- Lapin en peluche : 12,99 euros
- Lot de deux tasses : 14,99 euros
- Porte-clés : 12,99 euros
- Puzzle 30 x 45 cm : 11,85 euros
- Sweat-shirt : 27,99 euros
- Tapis de souris : 9,79 euros
- Calendrier de bureau mensuel : 13,99 euros
- Carte de voeux : 4,99 euros
Quant aux tarifs de livraison, ils s'échelonnent de 1,95 à 3,99 euros en fonction du produit commandé. Les personnes intéressées pourront se rendre sur le site français de FotoInsight en suivant simplement ce lien. Bonne visite !
-
Google devrait lever le voile sur un service de partage et de stockage de photos ne faisant plus partie de Google+.
-
Google continue de racheter des sociétés et c'est au tour d'Odysee de Nimbuz d'en faire les frais.
Vos commentaires