France Télécom intéressé par l'autrichien One ?

Le par Dimitri T.  |  2 commentaire(s) | Source : AFP
france telecom

France Télécom serait visiblement intéressé par une participation plus importante dans le groupe One et il n'est pas le seul.

France telecomSelon le Wall Street Journal, dans son édition de vendredi dernier, le groupe France Télécom serait visiblement intéressé par l'acquisition des 50,1 % de l'opérateur mobile autrichien One qui sont détenus et ont été très récemment en vente par l'allemand EON. Possédant déjà 17,45 % dans One, France Télécom entendrait profiter de son droit de préemption en partenariat avec un groupe d'investissement.

Interrogé par l'agence de presse AFP ( Agence France Presse ), l'opérateur n'a toutefois rien confirmé, indiquant seulement la chose suivante : " Nous sommes actionnaires de One et nous souhaitons le rester. "

KPN, groupe de télécommunications néerlandais qui étudie également le dossier, a indiqué et précisé : " Nous analysons si One peut être intéressant pour nous. Cela veut dire que nous observons le marché, l'entreprise... mais il n'y a pas de négociations en cours et aucune sorte de délais n'a été fixé. "


Orange Pays-Bas, France Télécom étudie les offres
Profitons-en également pour indiquer que France Télécom a indiqué s'être lancé dans l'étude des offres qui lui ont été faites quant à la vente de sa filiale Orange aux Pays-Bas. Pour rappel, deux prétendants s'étaient manifestés : Deutsche Telekom, l'opérateur historique allemand, et Providence Equity Partners, un groupe privé d'investissement.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lepoulpe offline Hors ligne Héroïque avatar 805 points
Le #172913
C'est pas la première fois... Je ne comprends pas pourquoi vous utilisez une caricature du logo de FT.

En effet, je ne vois pas pourquoi ils auraient un traitement particulier. Que je sache, ce n'est pas la seule entreprise à essayer de gagner de l'argent.

Dans ce cas, pourquoi ne pas utiliser aussi de faux logos dans les news sur SFR, Neuf etc. ?
Anonyme
Le #172923
lepoulpe>

Me concernant, c'était la première fois que j'utilisais celui-ci. Je me suis trompé lors de la sélection du logo et c'est corrigé.


icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire