Hotline : du nouveau chez Free
Effectivement, la société Centrapel, qui est en charge de l'assistance téléphonique du fournisseur d'accès Internet Free, propose depuis hier un nouveau service. Ce dernier consiste en la mise en place d'un site web dédié à l'assistance technique de Free, accessible sur http://www.assistancefree.fr.

Sur ce dernier, on y apprend que :

"Dans le prolongement de l'amélioration de ses services, Free vous propose une série d'informations claires et pratiques.

Sous forme d'explications, de vidéos, de photos, Free souhaite permettre à tous les utilisateurs d'installer facilement leur équipement et d'en exploiter toutes les ressources.

Dans la rubrique "Assistance en direct", vous trouverez un assistant virtuel technique qui vous guidera pas à pas afin de résoudre vos éventuelles difficultés. Celui-ci enregistrera les réponses que vous aurez saisies et en analysera le contenu pour vous proposer instantanément des solutions en ligne ou transmettra à notre équipe technique les informations collectées pour le traitement personnalisé de votre dossier.

Vous disposerez également des questions / réponses ( FAQ ) les plus fréquemment abordées au moment de votre visite ou encore des incidents les plus rencontrés.

Bienvenue au Centre Relation Utilisateur de Free ! "



Assistance en ligne, bizare non '
Cette initiative est à saluer mais, n'est-ce pas contradictoire de proposer une assistance en ligne ' En effet, bien souvent, si vous avez besoin d'une assistance, c'est que vous ne disposez plus d'une connexion internet ! Quoi qu'il en soit, ce nouveau service devrait aider de nombreux utilisateurs dans leurs problèmes de tous les jours, l'effort est donc à saluer.

Selon Angélique Berge, Président Directeur Général de Centrapel :

" Nous voulions un site clair, simple et donc accessible permettant de répondre au plus grand nombre. Des évolutions du site sont à prévoir ces prochains mois. Une équipe est chargée de la mise à jour des informations, c'est un site dynamique puisqu'en interaction avec toutes nos bases ".