Disney+ débarque sur des Freebox et avec 6 mois offerts sur Player Pop

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
free-disney+

Le service de SVOD Disney+ signe son arrivée chez Free via des Freebox. Six mois sont offerts pour les abonnés Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop.

Outre en OTT (Over The Top ; hors offre du FAI), Disney+ était également compatible avec certains décodeurs Canal+. Aujourd'hui, Free annonce que ce service de vidéo à la demande par abonnement devient accessible en intégralité pour des abonnés Freebox (actuels et nouveaux).

En l'occurrence, c'est une option avec les offres Freebox Pop, Freebox Delta avec Player Pop et Freebox mini 4K. Le prix standard (avant future augmentation programmée par Disney) de 6,99 € par mois est appliqué.

Six mois inclus avec Player Pop

Il n'y a donc pas de forme d'intégration commerciale dans l'offre Freebox, mais avec tout de même un geste pour les seuls détenteurs d'un Player Pop qui profiteront de six mois gratuits (sans engagement). Rappelons au passage que le Player Pop est basé sur Android TV avec une interface Oqee.

free-disney+-player-pop
Une surprise est que l'arrivée de Disney+ laisse de côté les abonnés Freebox Delta avec Player Free Devialet. Free indique en tout cas être " le premier opérateur à proposer l'intégralité des contenus Disney+ directement sur la télévision via la Freebox. "

L'abonnement à Disney+ se fait sur l'espace abonné Free en ligne ou depuis la télévision. Le service est accessible depuis l'application Disney+ ou le canal 132 de la Freebox.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire