Logo teleprofi logo free hotspot La société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, poursuit le développement de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit. Comptant, aux dernières nouvelles, plus de 1 600 points d'accès en Europe, celui-ci est utilisé par plus de 300 000 personnes chaque mois. Free-hospot vient d'annoncer la signature d'un nouvel accord, en Belgique cette fois-ci.


Du Wi-Fi en région flamande
Free-hotspot vient en effet d'annoncer la signature d'un accord avec la société KMC, fournisseur de services Internet sans-fil au Benelux. Les internautes pourront ainsi s'adonner gratuitement aux joies du surf nomade sur 2 kilomètres le long de la côte de Knokke-Heist, une station balnéaire située en région flamande. Il leur suffira de visionner une publicité.

Joe Brunoli, vice-président de la branche marketing de Free-hotspot : " Nous sommes heureux d’aider les gens à surfer gratuitement ici à Knokke. Surtout parce que de plus en plus de personnes apportent des équipements sans fil en vacances ou en week-end. Désormais ceux qui vont à la plage pourront rester connectés tout en appréciant ce bord de mer magnifique. Nous nous réjouissons de travailler avec KMC pour assurer ce service avec succès cet été, et nous espérons que l’accès Wi-Fi gratuit deviendra permanent à cet endroit. "
 
Paul Lauwereins, directeur financier de KMC : " Notre réseau InspiAir offre une connectivité sans fil haut débit à Internet via les téléphones portables, et supporte même la télévision mobile - ceci à partir d’une source radio unique. Nous croyons que cette flexibilité technologique, alliée au modèle d’accès Wi-Fi gratuit  de free-hotspot.com, offre une solution Wi-Fi étendue fiable et abordable pour les municipalités, les universités, les zones d’activités et autres. "