Free-hotspot s'installe le long de la Tamise

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)

Free-hotspot traverse la Manche pour s'installer le long de la Tamise.

Logo teleprofi Logo Free-hotspot
Logo teleprofi logo free hotspotLa société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, poursuit le développement de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit. Comptant 1 500 points d'accès en Europe à ce jour, il est utilisé par plus de 250 000 personnes chaque mois. Free-hospot vient d'annoncer la signature d'un nouvel accord.


22 kilomètres de fleuve couverts par le Wi-Fi
Free-hotspot annonce la signature d'un accord avec le fournisseur de services Internet sans-fil MeshHopper. Ce dernier, par l'intermédiaire de son portail online-4-free.com, fournira un accès Wi-Fi gratuit le long de la Tamise sur 22 kilomètres ( sur les 346 au total ), de Millbank à Greenwich. Cafés, restaurants, hôtels et bureaux à proximité du fleuve, mais également les bateaux naviguant sur celui-ci, pourront s'adonner aux joies de l'Internet sans-fil contre l'affichage d'une publicité de 15 à 30 secondes toutes les 15 minutes.

Dan Toomey, CEO de Free-hotspot : " Cette initiative marque réellement l’arrivée du Wi-Fi gratuit dans le grand Londres. Des millions de londoniens ainsi que les banlieusards, les visiteurs et les touristes peuvent accéder au réseau Wi-Fi gratuit lorsqu’ils travaillent ou se détendent le long de la Tamise. Nous sommes satisfaits de collaborer avec online-4-free.com afin d’assurer le succès de ce service ici à Londres ainsi que dans de nombreuses villes en Europe. "

Nigel Wesley, CEO de MeshHopper : " En offrant un service Wi-Fi gratuit, nous répondons à une forte demande. Depuis 2005, nous avons proposé un accès digital Wi-Fi avec des prix abordables. Ce service gratuit élargit notre offre et rend l’accès Internet accessible à tous même si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas payer. "
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire