Free-hotspot va installer 2 000 points d'accès en Allemagne

Le par Dimitri T.  |  0 commentaire(s)
Logo teleprofi Logo Free-hotspot

Il y a peu, la société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, avait annoncé la mise en place de la millième borne de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit.

Logo teleprofi logo free hotspotIl y a peu, la société basée à Dublin, capitale et plus grande ville de l'Irlande avec plus de 500 000 habitants, avait annoncé la mise en place de la millième borne de son réseau sans-fil Wi-Fi gratuit. Elle en possèdera bientôt le triple, confortant ainsi sa position de plus grand réseau Wi-Fi gratuit au monde.

 

Un gros contrat à 2 000 points d'accès
Logo teleprofiFree-hotspot.com vient en effet d'annoncer un partenariat avec Teleprofi, une marque de distribution allemande spécialisée dans les nouvelles technologies et possédant 4 000 enseignes nationales. Par le biais de cet accord, ce sont 2 000 points d'accès Wi-Fi qui seront installés d'ici la fin de l'année 2007, permettant ainsi aux clients de tester un appareil compatible Wi-Fi directement en magasin ou simplement de consulter leurs courriers électroniques.

Joe Brunoli, vice-président de la branche marketing de Free-hotspot.com : " Free-hotspot.com a établi une relation de confiance avec son réseau de partenaires installateurs et revendeurs afin d’ouvrir de nouveaux marchés . Nous sommes heureux d’avoir établi un partenariat fort avec teleprofi, avec qui nous allons rapidement étendre notre réseau de hotspots gratuits au niveau national. Notre but est de permettre à tous les distributeurs de NT plus en Allemagne d’offrir leurs propres hotspots gratuits d’ici la fin de l’année. "

Wigand Maethner, directeur commercial des enseignes spécialisées de teleprofi : " Nous sommes ravis de cette collaboration. Le service fourni par Free-hotspot.com augmentera les performances de nos enseignes spécialisées et leur fournira une plate-forme plus lucrative et attractive qui fidélisera la clientèle. Cela les aidera à gagner rapidement de nouveaux clients dans les prochains mois. "

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire