Free intègre l'Internet mobile depuis l'Algérie

Pour l'Internet mobile en itinérance, Free ajoute l'Algérie à son principal forfait mobile. Dans le cadre des 25 Go par mois.
Après le Mexique, la Suisse, puis la Turquie, Free poursuit sa pratique - et tactique médiatique - d'ajout au compte-gouttes de nouveaux pays pour l'Internet mobile en itinérance. C'est ainsi au tour de l'Algérie.
L'évolution concerne l'enveloppe de data de 25 Go par mois depuis diverses destinations et en 3G qui est comprise dans le forfait haut de gamme. Cela vaut aussi pour l'Internet mobile depuis l'Europe, DOM, États-Unis, Afrique du Sud, Australie, Canada et Nouvelle-Zélande.
One, two, Free, viva l'Algérie ! Jusqu'à 25Go/mois d'internet maintenant inclus depuis l'Algérie dans votre Forfait Mobile Free ! Merci Free. https://t.co/tOd0VElUXH ????? pic.twitter.com/HxyKw5o1NN
— Free Mobile (@freemobile) 23 janvier 2018
L'enveloppe d'Internet mobile s'ajoute à celle proposée dans le forfait en France métropolitaine, à savoir de l'illimité en 4G ou 100 Go en fonction d'un abonnement Freebox ou non.
Pour le Mexique, la Suisse, la Turquie et désormais l'Algérie, il n'est pas question d'intégrer sans surcoût les appels, SMS et MMS illimités en local et vers la France métropolitaine.
-
Orange fait toujours la course en tête, mais la qualité de service mobile poursuit son amélioration pour tous les opérateurs en France. Elle est surtout notable pour Free Mobile en internet mobile et pour l'expérience utilisateur.
-
L'opérateur Free vient de lancer deux offres à prix cassé sur la plateforme de vente privée Veepee.
Vos commentaires
En roaming data pour appeler un numéro de téléphone ce sera payant sauf en passant par des appli auxquelles votre correspondant devra être abonné.
Free se paye de la publicité gratuite en communiquant sur le roaming au compte goutte en comptant sur les news pour faire le taf
La population qui va passer ses vacances là bas sont souvent, quand je les vois faire leurs courses, en chat vidéo avec une appli type skype, viber, whatsup.
Mais sinon, avec de la data / wifi, on peut aussi, si on a une freebox, utiliser la VoIP. Et si c'est interdit par quelque filtrage du provider, on peut aussi l'encapsuler dans un VPN avec la freebox.
Sauf paris
depuis quand c'est pas gratuit depuis un fixe explique moi
Oups mauvaise réponse sorry
Édit : ça semble n'être compris que dans la Révolution et pas dans la mini 4k http://www.free.fr/freebox/freebox-mini.html
Moi j'aime bien Oasis
"You're my wonderwaaaaaaal"