Boutique Free Mobile : baisse de prix et retour

Le par Dimitri T.  |  3 commentaire(s) | Source : Univers Freebox
free-mobile

Free Mobile baisse le prix d'un smartphone et redonne sa chance à un autre.

En ce début de semaine, on peut noter une baisse de prix dans la boutique en ligne de Free Mobile avec le smartphone LG Optimus L5 II. Son prix tarif passe de 163 à 149,80 euros et peut même tomber à 119,80 euros avec l’offre de remboursement différé de 30 euros dont il bénéficie.

À noter qu’il est également possible d’opter pour un paiement en plusieurs fois : 38,80 euros à la commande puis 37 euros par mois pendant trois mois ; 1 euro à la commande puis 12,40 euros par mois pendant douze mois ; ou 1 euro à la commande puis 6,20 euros par mois pendant vingt-quatre mois.

LG Optimus L5 II 
Le smartphone LG Optimus L5 II ( cliquer pour agrandir )

On remarque également le retour d’un smartphone disparu en juillet dernier : le Samsung Galaxy Y qui se retrouve à 70 euros contre 73 auparavant, après une – très très – lègère baisse.

Là aussi le paiement en plusieurs fois est envisageable : 19 euros à la commande puis 17 euros par mois pendant trois mois ou 1 euro à la commande puis 5,75 euros par mois pendant douze mois.

Samsung Galaxy Y 
Le smartphone Samsung Galaxy Y ( cliquer pour agrandir )

Ces révisions à la baisse n'ont rien de surprenant. Comme on peut le voir avec notre comparateur de prix en ligne, elles permettent simplement à Free Mobile de s'aligner sur les prix en nu pratiqués par les marchands en ligne.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
micropastis Hors ligne VIP icone 11412 points
Le #1473452
une petite baisse.
Sheppard Hors ligne Héroïque avatar 762 points
Le #1473732
Dans les prix que vous mentionnez, il ne faut pas oublier qu'il y a 10 euros à rajouter pour les frais de livraison, donc free mobile reste donc plus chère de 10 euros par exemple pour le samsung galaxy Y (comparaison avec electro depot pour en citer q'un).
Anonyme
Le #1474102
Free sait y faire ...! faut pas s'affoler ...!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar