Les spéculations auront été nombreuses, et certaines propositions pourraient effectivement se retrouver dans l'offre finale tant la confrérie des sources anonymes a ratissé large, annonçant à peu près tous les prix en dessous de 15 € / mois.
Créant une forte attente ( qui n'a tout de même pas empêché les autres opérateurs de faire le plein lors des fêtes de fin d'année ), Free Mobile va devoir maintenant concrétiser les promesses de Xavier Niel sur la baisse de la facture mobile.
Le week-end a été particulièrement dynamique, avec l'apparition d'images de la carte SIM Free Mobile, tandis que la fin de la semaine dernière a vu les indices se multiplier quant à un lancement le 12 janvier prochain.
En attendant, Free Mobile vient de confirmer officiellement cette fois la conférence de presse de présentation de son offre pour demain matin mardi 10 janvier 2011, à 8h30. " Top Départ, les invitations sont lancées. Nous vous donnons RV demain ! ", indique ainsi la page Facebook de Free Mobile.
Publié le
par Christian D.


Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.