Free Mobile taclé par Nicolas Sarkozy

Le par Dimitri T.  |  21 commentaire(s) | Source : Freenews
Logo Free Mobile

Le candidat-président Nicolas Sarkozy a ouvertement critiqué Free Mobile, accusant le nouvel opérateur mobile de nuire à l'emploi.

N’ayant jamais caché son opposition face à l’arrivée d’un quatrième opérateur sur le marché français de la téléphonie mobile – voir notre news à ce sujet – et le fait qu’il n’appréciait pas particulièrement Xavier Niel – il avait pour rappel essayé d'empêcher l'homme d'entrer dans le capital du quotidien Le Monde, parlant d'un homme de peep-show –, Nicolas Sarkozy n'a pas manqué de tacler Free Mobile, à l’occasion d’une rencontre avec les agriculteurs de la FNSEA.

Faisant campagne en vue d’un second mandat à la présidence de la France, le candidat-président a parlé emploi et pris comme exemple l’opérateur mobile Free Mobile lancé en janvier qui, selon lui, n'est pas de ceux qui agissent en faveur de l'emploi chez nous.

Cité par l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, celui-ci déclarait ainsi : " Ils ont pensé uniquement à la question du consommateur. Il y a quatre opérateurs aujourd’hui qui licencient tous parce que les prix se tirent vers le bas. C’est la qualité du service qui va être pénalisée et c’est l’emploi qui va être pénalisé "

Certains y verront un homme qui tire la couverture vers lui en pleine campagne, se présentant en tant que défenseur de l’emploi dans un secteur secoué par l'arrivée d'une concurrence déloyale, et d’autres quelqu’un qui prend la défense des " copains ". Certains soupçonneront même quelqu’un qui caresse dans le sens du poil, afin d'être soutenu dans ses décisions. C’est selon…

  Logo Free Mobile

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Trier par : date / pertinence
lol123 offline Hors ligne Vétéran avatar 1043 points
Le #940761
le petit fermier d'1m55 n'a plu de lait de la part de ses bourreaux(opérateur mobile)

il pleure tel un bébé...
turbofil offline Hors ligne Vétéran avatar 1299 points
Le #940781
il faut foutre un grand coup de pied dans le cul a ce branquignole qui n'a fait que nous pomper pendant 5 ans

ozons offline Hors ligne Héroïque avatar 954 points
Le #940801
Le porte drapeau des vertus du capitalisme et de la concurrence commerciale s'étonne de la performance d'un des plus performant dans ce domaine ?
magnifique argumentaire pour s'auto-détruire !

Et si il n'y arrive pas tout seul, les gens sont bien assez grands pour juger.

iony offline Hors ligne Héroïque avatar 992 points
Le #940811
L'argent non dépensé chez ces operateurs, qui nous vidaient les poches, le sera ailleurs.

Les emplois seront créés chez ceux chez qui nous pourront dépenser.

Le prix de la téléphonie est devenu hors de prix, quoiqu'en dise les opérateurs concernés ou les politiciens sensibles au chant des sirènes alarmistes bien adaptés au lobying.

Si nous repensons en Francs, mes factures étaient de plus de 550 francs par mois, soit 80€ et en limitant au plus bas... Qui a dit que la téléphonie était moins chère ici qu ailleurs?

Je suis plus inquiet d'une telle erreur de jugement de la part de MR SARKOSY, qui nous montre une vue assez limitée cette fois ci.

Pour ma part et au nom des 3 000 000 de consommateurs qui ont choisis FREE, je ne peux que dire MERCI à XAVIER NIEL.

Darkkoubi offline Hors ligne Vétéran icone 1166 points
Le #940821
ah tiens bizarrement ça m'etonne pas! c'est ton pote bouygues qui t'a demandé de dire ça j'imagine. allez retourne passer du karcher, toute façon dans 3 mois t'es plus la !
kgb1300 offline Hors ligne Héroïque avatar 990 points
Le #940871
Tu déconne Sarko,
Ton copain Bouygues, te fais dire 'importe quoi, fais gaffe à force de dire des conneries énormes, tu vas finir par te faire virer !!!
Faudra pas pleurer, tu l'auras mérité...
jughurta1 offline Hors ligne Héroïque avatar 950 points
Le #940881
qu'elle culot luis qui a atomisé l'industrie française pendent son "règne" y'en a vraiment qui doute de rien qu'elle honte les bras m'en tombes on devrais le traduire en justice rien que pour ces parole
Anonyme
Le #940891
Quel opportunisme !
kakyo offline Hors ligne Vétéran icone 1359 points
Le #940901
et il est dans le top 3 dans les sondages , qu'il dit des conneries ok qu'on pense voter pour lui ... enfin les français ..
Valu offline Hors ligne Vétéran avatar 1215 points
Le #940921
Et bien voila on y est, il manquait plus que lui. Pour sur ils dérangent...

Après la qualité de service, les syndicats, les histoires de contrats qui bizarrement ne sont jamais aller au stade de la justice..., la carte de l?emploi qui avait été sortie par orange en tout début de conflit mais vite rangé car trop chaude pour eux.

Il suffisait de trouver un autre porteur, et bien le voila déguisé en presi-c$£!! de mes deux dents.

Le pire, c'est que c'est les même qui rechigne à payer de l?impôt qui vous dirons que Free mets en danger l'emploi, bien content de ne pas savoir ou les dividendes de oranges/bouygues and co finissent... non ce n'est pas dans la poche de l'employé(e)s et encore moins des employés Français ( les centres d'appel...).

Enfin ils se chient dessus idéologiquement à la moindre occasion tous autant qu'ils sont.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire