Free mobile : nouvelle destination de roaming

Une nouvelle destination est intégrée dans le forfait mobile de Free pour l'itinérance. Il s'agit de l'Afrique du Sud.
Pour son forfait mobile à 19,99 € par mois (ou 15,99 € pour les abonnés Freebox), Free n'a pas encore fini d'intégrer petit à petit de nouvelles destinations en itinérance. Le dernier ajout en date concerne l'Afrique du Sud.
Sans condition d'ancienneté, les abonnés mobiles de Free peuvent utiliser sans surcoût leur forfait depuis l'Afrique du Sud vers l'Afrique du Sud et vers la France métropolitaine, et ce pour 35 jours par an.
Sont concernés les appels, SMS, MMS et l'Internet mobile en 3G (jusqu'à 3 Go par mois ; usage décompté de l'enveloppe du forfait). Sans l'installation d'une application, l'offre s'applique automatiquement à partir d'aujourd'hui.
Dans son principal forfait mobile, Free inclut le roaming depuis les pays de l'Union européenne, les États-Unis, le Canada, Israël, l'Australie, la Norvège, l'Islande et maintenant l'Afrique du Sud. Au 30 septembre, Free revendique 12,4 millions d'abonnés mobiles.
-
Neuf nouvelles destinations s'ajoutent dans les 25 Go par mois d'Internet en roaming du forfait haut de gamme de Free Mobile.
-
Free occupe le terrain des annonces de la data en roaming avec désormais l'intégration du Sri Lanka et du Bangladesh dans les 25 Go par mois.
Vos commentaires Page 1 / 2
Ca me semble bien plus urgent que d'ouvrir les pays type "Tonga - Panama - Wallis-et-Futuna - ..." dans le forfait, après corrigez moi si je me trompe
Tout le monde aimerait ça, mais c'est toujours bon à prendre
Premium
Tellement ça
Premium
C'est vrai, à l'exception du Panama.
Balkany, Cahuzac, Guérini,.... et j'en passe, sont très interressés par les communications bon marché avec le Panama.
Tu m'as tué
Je sais pas ce qu'il font avec la nouvelle Freebox V7, qu'on en voit toujours pas arriver.
Free commence à prendre du retard sur les autres (j'ai bien dit commence).
Je suis d'ailleurs étonné de ne pas trouver plus de post sur Internet à ce sujet.
Et perso je suis comme AxaEnigma, étant majoritairement sur Orange, c'est pourri.
Dans ce cas le mieux c'est d'en changer, en profitant des offres du moment
Sur Bordeaux et la Gironde en général, c'est VDSL2 au mieux