Depuis peu, l’un des terminaux mobiles proposés par le quatrième opérateur mobile français est associé à une offre de remboursement. C’est plus précisément le smartphone Sony Xperia U qui profite d’une offre de remboursement en différé à hauteur de 30 euros. Il revient ainsi à 148,60 euros au lieu de 178,60 euros.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur le site de Free Mobile, d’imprimer un document PDF, de le remplir et de l’envoyer à l’adresse indiquée accompagné d’une copie du ticket de caisse, du code IMEI imprimé sur la boîte et d’un relevé d’identité bancaire. Le remboursement sera effectué par Sony sous huit semaines.

Sony Xperia U  
Le Sony Xperia U chez Free Mobile ( DR ; cliquer pour agrandir )

Rappelons que le Sony Xperia U est un smartphone Android ICS équipé d’un processeur double cœur 1 GHz, d’une mémoire vive 512 Mo, d’un écran 3,5 pouces en 854 x 480 pixels, des liaisons 2G / 3G / Wi-Fi, d’un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec flash LED, d’une radio FM RDS et d’une mémoire flash de 8 Go.

Grâce à une batterie 1 320 mAh, il jouit d’une autonomie dépassant 6 heures 30 minutes en communications 2G et 5 heures 30 minutes en 3G. En lecture audio, on peut atteindre les 45 heures.

Sony Xperia U     Sony Xperia U 03  
Le Sony Xperia U au MWC 2012 ( DR ; cliquer pour agrandir )