Free : roaming mobile pour un nouveau pays

Quel est la nouvelle destination à intégrer le forfait mobile de Free pour de l'itinérance sans surcoût ?
En ce 1er avril, Free aurait pu annoncer la Lune. L'annonce est finalement plus sérieuse et c'est l'Autriche qui est à son tour incluse dans le forfait mobile de Free.
Comme précédemment avec le Portugal, la Guyane, les Antilles françaises (Guadeloupe, Martinique, Saint-Barthélemy, Saint-Martin), l'Italie, l'Allemagne, les Pays-Bas, Israël puis la Pologne la semaine dernière, les abonnés vont pouvoir utiliser leur forfait mobile en Autriche et vers la France métropolitaine.
Autrement dit, les appels, SMS, MMS et l'Internet mobile en 3G depuis l'Autriche vers l'Autriche et vers la France métropolitaine sont inclus sans surcoût. C'est un pass pour les clients au forfait mobile à 19,99 € par mois (15,99 € pour les abonnés Freebox).
Comme à l'accoutumée, cette nouveauté disponible à partir du 3 avril s'applique pour les abonnés avec une ancienneté d'au moins 60 jours. Le roaming sans surcoût est valable pour 35 jours par an (et par destination).
-
Neuf nouvelles destinations s'ajoutent dans les 25 Go par mois d'Internet en roaming du forfait haut de gamme de Free Mobile.
-
Free occupe le terrain des annonces de la data en roaming avec désormais l'intégration du Sri Lanka et du Bangladesh dans les 25 Go par mois.
Vos commentaires