Free propose des services en Plus

Le par Jérôme G.  |  23 commentaire(s)

Une offre de services baptisée Services Plus à destination des nouveaux abonnés a fait son apparition chez le FAI Free.

Free  le logo
Free logoPour l'heure, Free n'a pas communiqué sur le sujet mais nos confrères de Freenews ont eu l'oeil en constatant l'apparition d'une nouvelle page intitulée Services Plus où le FAI prend divers engagements, notamment relatifs à l'assistance et l'assurance pour 9,99 euros par mois.


Services Plus ?
Pas d'innovations techniques au programme donc mais pour toute souscription à l'offre Service Plus, les nouveaux abonnés peuvent bénéficier :
  • Installation à domicile : en cas de difficulté à l'installation de la Freebox, un technicien se déplacera pendant 30 minutes afin de procéder à cette dernière (installation, initialisation et raccordement des deux boîtiers Freebox aux différents périphériques).
  • Assistance téléphonique dédiée : accès privilégié au support téléphonique technique et d'information joignable tous les jours, du lundi au vendredi de 8h00 à 22h15, le samedi, dimanche et jours fériés de 9h00 à 20h00.
  • McAfee Internet Security Suite : suite logicielle comprenant antivirus, pare-feu, protection contre les spywares, solution de contrôle parental, ... .
  • Assurance Freebox et matériel informatique : " En cas de dommages accidentels ou d’ordre électrique de votre matériel informatique et de dommages accidentels ou d’ordre électrique et même de vol de votre Freebox à votre domicile, Service Plus intègre une assurance qui vous couvre, hors exclusions de garanties, et vous rembourse même d’une mensualité couvrant la période d’immobilisation de votre Freebox sinistrée. Le montant de cette garantie est plafonné à 1500 euros par année d'adhésion. "
Reste à savoir si ces garanties suffisent à justifier une augmentation conséquente de son abonnement mensuel, ce qui est loin d'être évident.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Trier par : date / pertinence
mariones offline Hors ligne Héroïque avatar 983 points
Le #178589
hum!!!!

free le seul fournisseur qui augmente le nombres de ses services mais pas son prix


c'est pas ce que dit la pub qui passe en ce moment (enfin a peut pret)?
jlambin offline Hors ligne Héroïque avatar 775 points
Le #178590
@ mariones

Bah c'est pas une augmentation ni une retouche générale mais une option réservée pour les nouveaux abonnés. Par conséquent, les gens ont toujours le choix de passer par l'abonnement simple à 29.99€ et le Service Plus pour 9,99€ de plus.
Corsica offline Hors ligne Héroïque avatar 999 points
Le #178592
Heu, l'accès privilégié à la hot line c'est bien, mais ce sera toujours un numéro sursursursurtaxé de la mort ?


Amitiés de Corse
kaltera offline Hors ligne Héroïque avatar 706 points
Le #178593
Et si c'était possible aussi de pouvoir comprendre le francais des hotliners de free


Chitzitoune online Connecté VIP avatar 23043 points
Le #178594
Payer plus pour ce qui devrait etre déja fournis (la hotline), c'est un peu gonflé.

Pour le technicien à domicile, c'est intéressant si on peut le faire venir plusieurs fois, sinon, bof

Concernant l'assurance, la quasi-totalité des "accidents" c'est déjà couvert par la plupart des assurances (dégâts électrique, vols, dégât par un tiers,...)
phach34 offline Hors ligne Héroïque avatar 985 points
Le #178598
aucun interet à cette offre... ceux qui ont des soucis continueront d'avoir des problèmes puisque le techniciens ne fait que ce que le moindre enfant de 8 ans sait faire à savoir brancher des cables en suivant une notice. Si y a un probleme sur la ligne, il va pas le solutionner, faut pas réver.

bref, un service inutile.
Peg offline Hors ligne Héroïque avatar 685 points
Le #178600
L'assistance téléphonique payante à x euros la minute d'attente quand le problème vient de chez eux c'est quand même déjà se moquer du monde.
kal offline Hors ligne Héroïque avatar 763 points
Le #178607
Free toujours premiers sur la nouveauté
Hiwyx offline Hors ligne Vétéran avatar 1281 points
Le #178613
C'est certainement fait pour contrer l'offre d'Alice, qu'on a pu voir à la télé, mais vu le prix, free n'a pas l'air d'y croire beaucoup...
yoadip offline Hors ligne Vénéré avatar 2756 points
Le #178614
Non peg, il a été annoncé que Free remboursait les frais téléphonique si le problème venait de leur service et non du PC du client ou de l'installation.

Toujours premiers, sur l'assurance ouais mais pas l'installation à domicile... Ce serait plutot l'un des derniers.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire