Freebox : enfin un moteur de recherche dans la fonction Replay !

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Freebox-Revolution

L'opérateur Free continue de faire évoluer ses services et notamment son service de replay proposé sur boitier TV.

Les différents services de replay proposés dans le cadre des services TV des FAI ne sont pas tous logés à la même enseigne. Globalement, les interfaces proposées directement par les chaines de télévision affichent une ergonomie douteuse au point que les opérateurs ont fini par développer leurs propres interfaces.

Free avait déjà déployé son propre service de replay, mais ce dernier avait peu évolué au fil des années, laissant l'utilisateur avec une interface un peu dépassée et une ergonomie pas franchement meilleure que celle des groupes TV. Mais le FAI a récemment procédé à quelques changements, et a intégré un outil qui pourrait se montrer salvateur : une barre de recherche.

Désormais, le service de replay de la Freebox propose donc d'effectuer des recherches pour trouver plus facilement les contenus. La recherche se fait sur les titres, mais aussi sur les noms d'acteurs, animateurs et autres critères.

Malheureusement cette fonctionnalité ne fonctionne que sur les contenus proposés au sein du service Replay de Free. En clair, les contenus des services exclusifs comme TF1 ne sont pas pris en compte.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information
  • Freebox Delta Devialet : Free remplace enfin les players défectueux
    L'opérateur Free rencontre quelques difficultés depuis la présentation de sa nouvelle Freebox Delta accompagnée du fameux et très onéreux player Devialet. Et l'orientation haut de gamme et son prix associé n'empêchent pas quelques ...
  • Netflix enfin fonctionnel sur Freebox mini 4K
    Toujours très alertes sur les avancées des services accessibles via l'opérateur Free, nos confrères d'Univers Freebox ont remarqué que la dernière application de Netflix pour Android TV fonctionnait finalement très bien sur Feeebox ...

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire