Freebox mini 4K : Android TV Nougat à tester

Le par  |  0 commentaire(s)
Freebox-mini-4K

Les mises à jour Android TV sont rares pour la Freebox mini 4K. Elle se prépare à passer à non pas Oreo mais Nougat.

La Freebox mini 4K a été lancée en mars 2015 avec un boîtier multimédia - ou Freebox mini Player - équipé d'Android TV en version 5.0 (Lollipop). Suite au déploiement d'une mise à jour mi-2016, il y a eu un passage à Android TV 5.1.1.

Freebox mini 4KDésormais, la Freebox mini 4K se prépare à passer à Android TV Nougat dans une version 7.1. Il est proposé de participer à un bêta test en amont du déploiement grand public pour les abonnés concernés.

Le formulaire d'inscription donne à réfléchir dans la mesure où il est indiqué qu'il ne sera pas possible de solliciter l'assistance Free en cas de problème. Les bugs éventuels devront être remontés sur le bugtracker Freebox.

Autre avertissement, il ne sera pas possible de revenir à la version précédente une fois la mise à jour appliquée. Un bêta test qui s'adresse donc davantage aux utilisateurs avancés.

Il n'est pas précisé ce qu'il faut spécifiquement attendre de la mise à jour. Un indice parmi d'autres, Android TV Nougat a introduit le Picture in Picture (PiP). Problème, un développeur Freebox a déjà indiqué que le PiP ne sera " pas supporté par le hardware. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme