Freebox mini 4K : Netflix débarque en option à plein tarif

Le par  |  2 commentaire(s)
freebox-mini-4k-netflix

Le service de SVOD Netflix devient directement accessible depuis la Freebox mini 4K et prochainement avec la Freebox Révolution. C'est une option, sans intégration à l'offre et sans tarif préférentiel.

Un accès au service de vidéo à la demande Netflix est aujourd'hui annoncé sur Freebox mini 4K. Un tel accès se retrouvait déjà avec la Freebox Delta et la Freebox One. Il sera prochainement proposé avec la Freebox Révolution.

Les abonnés à la Freebox mini 4K sont donc désormais en mesure d'utiliser directement Netflix depuis leur boîtier et sans besoin de quelques artifices pour installer l'application du géant américain de la SVOD sur ce qui est pourtant une box sous Android TV.

Cette évolution s'inscrit dans la lignée de la pacification des relations entre Free et Netflix avec une interconnexion entre les réseaux que Xavier Niel - le fondateur de la maison-mère de Free - avait qualifiée de " colossale. "

Par contre, avec la Freebox mini 4K, il n'y a pas d'intégration de Netflix dans l'offre comme c'est le cas pour la Freebox Delta et Freebox One avec le forfait Essentiel de Netflix inclus. Pour la Freebox mini 4K (et ultérieurement la Freebox Révolution), Netflix est une option et il n'y a finalement pas de tarif préférentiel.

" S'ils disposent déjà d'un compte Netflix, les abonnés n'auront qu'à s'identifier depuis l'application Netflix sur leur télévision pour accéder au service. Sinon, ils pourront créer un compte Netflix et souscrire au forfait de leur choix directement sur l'application ou depuis leur espace abonné Free ", écrit Free.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2084454
Niel en a parlé le 5/12/18 et ça arrive quasi 1 an plus tard.
Et évidement la semaine ou j’achète un fire TV stick Amazon
Le #2084462
Si je ne m'abuse, il fut un temps (révolu, donc ...) où Netflix devait être proposée à un tarif préférentiel... o tempora, o mores ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme